Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (292/1403) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le jeudi 08 décembre 2011, 10:59:45 ---@Féno : Hé ho, j'ai monopolisé la première place pendant la moitié de la course (et j'en suis toujours à hésiter sur le perso et la voiture à utiliser) v.v
Et je t'ai pwned dans une bataille de jesaisplusquoi il y a quelques jours d'abord v.v

Et ouais c'était moi, ma 3DS m'a gentiment signalé que t'étais en ligne, et j'ai profité de la nouvelle fonction, qui ne marche pas si bien que ça : après avoir fait "rejoindre", j'ai assisté à une course, puis participé à deux autres, dans lesquelles tu n'étais pas. Et d'ailleurs, après celle où on était ensemble, tu as arrêté ?

--- Fin de citation ---

En faite, je t'ai rejoind... Dans l'onglet Ami en ligne... Et mon wi-fi a déconné avant notre course, puis après la course... J'aurais voulu faire d'autre partie, mais ça a planté... :O Et sinon, j'ai vu que tu as arrété, et j'ai changé un moment mon message perso par "Je t'ai battu!!!" Tu l'as lu? :P J'attendais que tu changes aussi ton messages perso. XD Haa, c'est fou comme ça me rend gamin tout ça... :roll:

Et, sinon, pendant la course... J'ai eu le 7... J'allais utilisé l'étoile, mais... ON ME LA PRIS!!! O.O Les 7 objet qui tournent autour de nous peuvent être utilisé par d'autre joueur!!! O.O RAAAAH! Si j'avais utilisé l'étoile, j'aurais défoncé tlm qui était juste devant moi! j'aurais esquivé l'éclair!!!! RAAAAH! Et j'étais à deux doigt de l'utiliser avant qu'on me le voooooole!!!!

L'image que je vais mettre n'a JAMAIS été aussi VRAI!!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Vincerp:
Ouais, heureusement, le 7 n'est pas trop cheat.

Et j'ai arrêté parce que tu n'étais plus dans la course, et surtout parce qu'il était 2h du mat' et que j'étais crevé :niak:

Fénomal:
Haaa, Un 7 avec une étoile, un carapace bleu, la foudre, un missile, un champignon jaune, un bloober et enfin une triple carapace rouge... :3 </fantasme>

Bon, Miyamoto démissionne son poste actuel pour faire de petit projet.

http://www.p-nintendo.com/news/miyamoto-demissionne-de-son-poste-et-souhaite-developper-des-petits-jeux-230771
http://www.gameblog.fr/news/26345-retraite-de-shigeru-miyamoto-nintendo-rassure

Clouks:
Joli le lien de 2004  ^,^

Mais sinon, ça ne serait pas forcément une mauvaise chose.

Fénomal:

--- Citation de: Clouks le jeudi 08 décembre 2011, 13:15:07 ---Joli le lien de 2004  ^,^

Mais sinon, ça ne serait pas forcément une mauvaise chose.

--- Fin de citation ---

Oups... j'me suis trompé quelque part... ^^' Lien modifié. ^^

Bah, ça dépend. Avec les Mario galaxy et SwS où il a participé au développement, on peut penser que miyamoto n'a pas complètement perdu la main. mais si on regarde Wii Music, qui est, me semble-t-il, sa dernière véritable création... On ne sait finalement pas ce que ça va donner...

Courage Miyamoto! Plus que 6 ans avant l'age de retraite Japonais \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile