Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Boarf tant mieux, il fait plus rien, à part donner ses idées dépassées genre " il ne faut pas qu'il y ait un scénario, ça pourrait perturber le joueur". Quand je lis les Iwata Ask, même sur les Mario et Zelda il ne fout plus rien. Ah si, il va féliciter les dévs quand y'a une idée qui lui plait et de temps à autres il fait des petites remarques.
Sinon Yoshi's Island est meilleur que Mario World selon moi, qui est très bon, mais trop ... carré. Ca répond bien, y'a du challenge, mais les niveaux surprennent moins et Mario est moins à contrôler que Yoshi. v.v
Fénomal:
Mais... Miyamoto est intervenue dans SwS, non? Et vous êtes content du jeux, non? je veux dire, des connerie, il en fait, mais il peut faire encore des bons truc à mon avis. :O faut voir...
Ha oui, à propos de la Wii U soit disant à 450€. Je me dis que c'est un fake. Parce que Nintendo j'ai l'impression que Nintendo a cherché à vendre les consoles le moins chère possible. Wii à 250€. 3DS à 250=>170€, etc... Les console balèse (PS360) ne se vendent plus aussi chère, et on peut donc penser que les pièces permettant de fabriquer ces consoles ont désormais un prix réduit. Et donc, nintendo peut faire un WiiU pas trop chère vu que les capacité sont proche de ceux d'un 360.
Mais... Maintenant que j'y pense... :niak: Il n'y a pas que la console... Il y a une manette avec un écran tactile... Et HD me semble-t-il... :niak: Je crois que la Wii U va couter un peu chère à cause de ça... x)
(Need jouer à Yoshi's Island)
pat touch:
Miyamoto ne quitte pas le navire hein v.v. Il change juste de fonction au sein de Nintendo en décidant que désormais il s'occupera de développer des jeux plus intime avec de jeunes développeurs dans le but de mettre d'avantage la main à la pâte. Au lieux d'occuper un poste haut placé...
A ce propos il vient tout juste d'annoncer qu'il aimerait montrer quelque chose à l'E3 prochain. Des jeux WiiU Ware? de nouveaux personnages ? :niak:
Fénomal:
On verra bien. v.v Miyamoto va faire des petits projets. Qu'est-ce que vous en pensez? Il fait faire des flops ou des miracles? (ou entre les deux)
D_Y:
Ça doit bien faire 10 ans qu'il ne fait plus de bons jeux ambitieux.
Maintenant il va faire des petits jeux pas bons et pas ambitieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile