Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Peter:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 15:49:21 ---N'insulte plus jamais Romendil!!!! Grrrrrrrr.... *Montre ses crocs*
Romendil... :3 :<3: :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
C'est une blague serieux ??
La meuf qui mets des 18/20 à tous les J-RPG qu'elle teste.
La meuf qui a mis 18 ou 19 à Dragon Quest 8 :roll: :sad:
nan c'est une blague...
Vincerp:
--- Citation de: Floax le jeudi 10 novembre 2011, 10:37:51 ---Fini Sonic Gen', le boss de fin était assez wtf, mais dans l'ensemble, un jeu vraiment sympa, j'vais essayer de faire tous les défis.
--- Fin de citation ---
T'as compris comment faire ?
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, j'ai beau être en permanence en turbo, switcher quand on me le demande, me prendre aucun obstacle et ramasser un maximum de ring (fin ça pas évident, on les voit pas arriver), je tombe avant d'avoir le rond vert sur le noyaux pour la seconde fois pratiquement 9 fois sur 10. Inutile de préciser que je n'arrive pas à mettre le troisième coup.Et ça, c'est sans compter quand la caméra décide de reculer d'un coup ou de ne plus cadrer Sonic (heureusement plutôt rare, mais ça arrive).
GKN:
--- Citation de: Peter le jeudi 10 novembre 2011, 19:19:36 ---
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 15:49:21 ---N'insulte plus jamais Romendil!!!! Grrrrrrrr.... *Montre ses crocs*
Romendil... :3 :<3: :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
C'est une blague serieux ??
La meuf qui mets des 18/20 à tous les J-RPG qu'elle teste.
La meuf qui a mis 18 ou 19 à Dragon Quest 8 :roll: :sad:
nan c'est une blague...
--- Fin de citation ---
C'est pas grave, elle est mignonne et douce... Hum. Ca se trouve c'est une sacrée sadique et alors là c'est moi qui vais l'aimer à la folie :p
Rodrigo:
Vinc => J'sais pas trop, j'ai juste maintenu le bouton de rush et le reste ça s'est fait limite tout seul... Le boss précédent était bien plus intéressant à jouer. v.v
GKN:
C'est énorme le bug qui vient de m'arriver O_O
Je souhaitais gravir un mont enneigé et me suit fait attaqué en route; durant le combat, ma servante a par mégarde tirée une flèche dans le cul de mon cheval. Après le combat, je reprends mon destrier et nous repartons braver les éléments... Bon, je me dis tout de même que ça craint de ne pas retirer la flèche à mon cheval alors je décide de descendre... A peine ai-je le temps de poser le pied au sol qu'il s'est fait éjecté de la montagne comme une merde o_o' Le cheval a fait un vol plané incroyable et il n'a bien sûr pas survécu... J'ai envi de rire mais je suis tout de même dégouté >.<
Edit: Sinon je ne connais pas du tout la série mais Saints Row 3 a l'air énorme :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile