Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Saints Row3, je me demande vraiment ce qu'ils ont pris en faisant le jeu, c'est totalement wtf.
Sinon, ça vaut quoi Sly Racoon ? J'ai vu que y'aurait un 4è épisode bientôt sur PS3, et y'a la compil HD qui est sortie, et je me dis que ça pourrait être sympa, un jeu de plate forme au style graphique original, mais je crains que les mécanismes de gameplay aient vraiment vieilli.
Damascus:
--- Citation de: Peter le jeudi 10 novembre 2011, 19:19:36 ---
--- Citation de: Fénomal le mercredi 09 novembre 2011, 15:49:21 ---N'insulte plus jamais Romendil!!!! Grrrrrrrr.... *Montre ses crocs*
Romendil... :3 :<3: :<3: :<3:
--- Fin de citation ---
C'est une blague serieux ??
La meuf qui mets des 18/20 à tous les J-RPG qu'elle teste.
La meuf qui a mis 18 ou 19 à Dragon Quest 8 :roll: :sad:
nan c'est une blague...
--- Fin de citation ---
Le très très classique du "non mais c'est une fille alors elle a un capital sympathie plus grand et comme c'est rare les filles qui jouent au JV on lui pardonne tout".
Y a qu'à voir la prétendue scène féminine sur Street Fighter IV, qui consiste pour la plupart en des filles qui sont de niveau moyen (voire mauvais), sauf que par sympathie on leur a créé une section féminine pour qu'elles puissent gagner des tournois avec un niveau moyen. Je vois pas pourquoi on séparerait les tournois féminins des masculins à un jv, c'est pas comme si ça allait changer quelque chose, ce n'est qu'une question d'investissement et de temps. Y a qu'à voir Kayane qui roule sur le monde entier, mec ou meuf, sur Soul Calibur.
Et là c'est la même chose "Romendil <3 " parce que c'est une fille. Ah et elle est pas jolie en plus (pas un thon non plus), mais comme elle joue aux JVs on dit qu'elle est jolie. Histoire de contribuer à la caricature "je joue aux JVs = je suis un ado boutonneux/un puceau"
D'ailleurs dans le genre t'as Louise Ekland qui est un génie. Mais genre vraiment. La fille n'y connaît rien, mais elle est jolie. Donc elle est partie bosser à Game One quelques temps en faisant semblant d'être passionnée, puisqu'elle avait déjà le capital sympathie "je suis une blonde bien formée". Ensuite, elle est partie dans un autre domaine qu'elle ne maîtrise pas, le foot, et où, pareil, "je suis une fille j'ai donc un capital sympathie". Résultat aujourd'hui elle présente des émissions sportives chez France Televisions, le tout sans connaissance particulière. Respect.
C'était le coup de gueule du jour, par Damascus
Fénomal:
Non mais, c'est un peu du second degré aussi. J'vous rassure tout de suite. v.v J'suis pas toujours d'accord avec elle, mais c'est quand même Romendil!!! :<3: :<3: :<3:
Bon, sérieusement, j'aime bien Romendil parce qu'elle a une voix mignonne et timide, et que c'est toujours sympa de l'entendre lors de ses gaming live.
Damascus:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 16 novembre 2011, 12:57:02 ---Bon, sérieusement, j'aime bien Romendil parce qu'elle a une voix mignonne et timide, et que c'est toujours sympa de l'entendre lors de ses gaming live.
--- Fin de citation ---
Et hop, confirmation exacte de mon post précédent. Capital Sympathie level up
Rodrigo:
En plus elle a autant d'esprit critique qu'un gosse de douze ans, sérieux. Ca me rappelle une journaliste sur Gameblog, totalement incompétente, son test de Dragon Quest 9 ça décrivait son aprem avec ses copines au Starbucks à jouer au jeu. J'avais rarement vu un test aussi moisi de la part d'un pro. Enfin, ça c'est parce que le jv n'est pas encore pleinement reconnu, quand il le sera, les pros seront forcément plu qualifiés...
D'ailleurs, je me demande si le jv touche "naturellement" plus les hommes que les femmes, j'veux dire, même si on retire le problème du social pour les femmes (c'est plus mal perçu pour une femme que pour un homme), est ce que les femmes seraient autan attirées par certains jeux que les hommes ? Des jeux genre FPS, versus fighting, course, sport, action, et globalement tout ce qui touche à la compétition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile