Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Gogo:
--- Citation de: Wolf le mercredi 02 novembre 2011, 18:29:06 ---Je continue Dragon Quest IX et je suis toujours aussi partagé. :|
Un RPG old-school au possible mais parfaitement assumé, qui en arbore les couleurs avec la fierté d'un paon en rut, un gameplay bien solide, et curieusement, l'univers me plaît. :-X Ça, c'était inattendu, je dois dire, vu le peu de respect que j'éprouve envers Toriyama. >.<
En jeu pour le jeu, il est honnête. Plus honnête qu'un Final Fantasy perdu à mi-chemin entre le squelette immuable des RPG nippons et la forme d'un blockbuster surdétaillé avec graphismes sans âme et cinématiques survoltées à l'intérêt discutable.
L'ennui, c'est qu'il est grave cliché, répétitif et que même s'il y a des possibilités d'évolution, 98% des combats c'est (Attaque * 4) et les 2% restants sont les boss avec un petit soin de temps en temps. Ma mage noir, qui est le perso que je préfère sur le plan esthétique (et faire un personnage pas trop moche avec l'éditeur c'était pas gagné) n'a pour ainsi dire utilisé ses sorts que trois fois depuis dix heures de jeu, juste pour voir à quoi ils ressemblent. Elle me sert grave à rien, même ma Prêtresse cogne plus fort !
Pour le moment, Dragon Quest IX, je lui mets 14/20. Je m'attendais à une sévère déception qui n'aurait fait que confirmer ma désastreuse impression avec le VIII, finalement il est juste cool.
--- Fin de citation ---
Je te trouve vraiment dur. 14/20, avec une durée de vie énorme (j'ai joué 214h) pour moi c'est déjà peu. Avoue que les graphismes sont superbes pour une DS, que le multijoueur est vachement sympa, que les musiques sont géniales, et que certains lieux sont beau, comme l'observatoire! C'est clair que les combats sont répétitifs, c'est pas le point fort du jeu!
Et c'est vrai que les mages sont pas les plus puissants :}
Suijirest:
--- Citation de: Gogo le mercredi 02 novembre 2011, 18:50:05 ---Je te trouve vraiment dur.
--- Fin de citation ---
Je suis comme ça.
--- Citer ---14/20, avec une durée de vie énorme (j'ai joué 214h) pour moi c'est déjà peu.
--- Fin de citation ---
Un jeu trop chiant à jouer, s'il dure longtemps, ça devient casse-pieds. Et j'ai dit que pour l'instant j'ai dix plombes au compte-heures.
--- Citer ---Avoue que les graphismes sont superbes pour une DS,
--- Fin de citation ---
Ils sont Square-Enixien. Et j'ai trouvé FF 3 plus joli.
--- Citer ---que le multijoueur est vachement sympa,
--- Fin de citation ---
J'ai pas accès.
--- Citer ---que les musiques sont géniales,
--- Fin de citation ---
No way. Je trouve qu'elles sont atroces.
--- Citer ---et que certains lieux sont beau, comme l'observatoire!
--- Fin de citation ---
Bof. J'ai déjà vu plus transcendant, comme dans Suikoden Tierkreis.
--- Citer ---C'est clair que les combats sont répétitifs, c'est pas le point fort du jeu!
Et c'est vrai que les mages sont pas les plus puissants :}
--- Fin de citation ---
Là, on est d'accord.
GKN:
Je continue mon aventure dans The Witcher 2 et la difficulté du soft commence à me rendre fou... C'est hard putain...
Suijirest:
Devil Survivor, putain j'suis fan. :niak: Très semblable à Covenant of the Plume dans l'univers MegaTen, Prince du Crépuscule s'est pas planté. Il m'est très agréable. ^x^ Par contre, déjà qu'à la base je suis pas fan de Tactical, c'est pas les alliés gérés par l'IA qui vont aider. La défaite qui affiche "j'aurais dû soigner ce perso en détresse" non mais lol quoi. :| Comment tu veux faire ça ! À l'autre bout de la map avec tous les démons aglutinés et sa manie de pas fuir et même pas se défendre ! Grr, j'aime pas ça. Perdre pour no skillisme aggravé, c'est normal, perdre sur un coup de pas de chance, passe encore... Mais pas ça putain ! >.<
GKN:
J'ai fini Crysis sur PC today... j''ai bouffé le jeu et j'ai aimé :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile