Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Je ne tiens pas en place avec ce nouvel ordinateur... je joue à un nombre hallucinant de jeux en même temps... Et avec les jeux qui arrivent ce mois-ci, ça va empirer !
Cependant je me focalise pour le moment sur deux jeux; World of Warcraft et The Witcher 2.
D'ailleurs je viens de me faire un Nain dans WoW... j'vais pouvoir hurler: "PAR MA BARBE !!" avec un accent nordique.
nicolas76:
Ménage de printemps de mes jeux Nintendo ! :<3: :<3: :<3:
J'ai ressortit toute ma collection SUPER NINTENDO-NES-N64...souvenirs comme au premier jour !!! La meilleure époque, les meilleurs jeux, une époque révolue à jamais
zelmar:
--- Citation de: Floax le mardi 01 novembre 2011, 01:55:10 ---Fini Hitman Blood Money. B) Bah ça roxx, que ce soit les décors, les musiques, l'agent 47, et même le scénar est sympa et original dans sa construction. Et surtout, mais quel pied à jouer. L'infiltration, c'pas trop mon truc, mais là, explorer les lieux, préparer minutieusement un plan pour le voir se dérouler parfaitement, c'est juste jouissif quoi. Bon parfois y'a des petits couacs, mais ça donne du piment, genre le témoin qui n'était pas censé être là, et qui va le payer de sa vie, ou la cible qui décide de ne pas venir à l'endroit où on l'attend. Mais ce qui roxxe, ce sont toutes les possibilités dont dispose le joueur, y'a vraiment moyen de faire une même mission de 4 manières totalement différentes, tout en restant super discret. Et pour les plus bourrins, on peut aussi avoir la gâchette facile, même si selon moi ça ne respecte pas l'esprit du jeu.
Bref, vous avez une PS2, Xbox 360 ou un PC ? Achetez le dès que possible (sur Steam à 10€). B)
--- Fin de citation ---
Ah oui au fait je me demandais, es-ce que Hitman Blood Money est la suite d'un ancien Hitman? Parce que j'ai ce jeu, il me tente énormément, mais j'aimerais bien faire les premiers Hitman avant de faire celui là.
Guiiil:
Pas besoin d'avoir fait les Hitman avant, j'ai fait celui ci avant de me faire le 2, et l'histoire n'a pas grand chose à voir (y a 47 quoi v.v) !
Suijirest:
Je continue Dragon Quest IX et je suis toujours aussi partagé. :|
Un RPG old-school au possible mais parfaitement assumé, qui en arbore les couleurs avec la fierté d'un paon en rut, un gameplay bien solide, et curieusement, l'univers me plaît. :-X Ça, c'était inattendu, je dois dire, vu le peu de respect que j'éprouve envers Toriyama. >.<
En jeu pour le jeu, il est honnête. Plus honnête qu'un Final Fantasy perdu à mi-chemin entre le squelette immuable des RPG nippons et la forme d'un blockbuster surdétaillé avec graphismes sans âme et cinématiques survoltées à l'intérêt discutable.
L'ennui, c'est qu'il est grave cliché, répétitif et que même s'il y a des possibilités d'évolution, 98% des combats c'est (Attaque * 4) et les 2% restants sont les boss avec un petit soin de temps en temps. Ma mage noir, qui est le perso que je préfère sur le plan esthétique (et faire un personnage pas trop moche avec l'éditeur c'était pas gagné) n'a pour ainsi dire utilisé ses sorts que trois fois depuis dix heures de jeu, juste pour voir à quoi ils ressemblent. Elle me sert grave à rien, même ma Prêtresse cogne plus fort !
Pour le moment, Dragon Quest IX, je lui mets 14/20. Je m'attendais à une sévère déception qui n'aurait fait que confirmer ma désastreuse impression avec le VIII, finalement il est juste cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile