Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (249/1403) > >>

Fénomal:
Pourquoi ne mettrons pas ce topic en topic épinglé? C'est une discussions libres, et qui est plutôt populaire, non? ^^

Rodrigo:
La guerre des musiques aussi c'est populaire, et on épingle pas non plus. v.v Non, mais c'mieux de mettre des topics "consoles" en post-it. Enfin, je vais y réfléchir.

Sinon, j'me suis remis à Fire Emblem, et c'est très rageant. J'ai perdu Sain lors d'une bataille super longue, puis à la suivante j'me suis fait surprendre par une dizaine de cavaliers wyvernes sortis de nulle part, et j'ai du recommencer. Bien deg'...

Young-P:
Shadow of the colossus est refini!
Quelle bonne idée tout de même de l'avoir remastérisé. Les colosses sont toujours aussi jouissifs à battre et l'ost toujours aussi envoutante.

Je vais attaquer Ico maintenant, jeu que je n'avais pas fait à l'époque.

Royug:

--- Citation de: Floax le samedi 15 octobre 2011, 13:02:24 ---La guerre des musiques aussi c'est populaire, et on épingle pas non plus. v.v Non, mais c'mieux de mettre des topics "consoles" en post-it. Enfin, je vais y réfléchir.

--- Fin de citation ---

Pour moi, ce topic c'est comme le Mylife du forum Jeux Vidéos, il a donc parfaitement sa place en post-it.

Ces temps-ci je joue à Punch Out sur Wii. J'suis rendu à la troisième série de combattants, en mode Title Defense. Ça devient vraiment chaud là, je me demande comment ce sera en mode Last Stand. Après Punch Out, je compte me refaire Metroid Prime 1 et 2 puis faire Metroid Prime 3, que j'ai acheté récemment. Ensuite (mais ce sera surement dans un bon moment), je vais jouer à Mario Galaxy, que j'ai aussi acheté y'a pas longtemps. À moins que je craque et que je fasse Mario Galaxy avant ^^'

Rodrigo:
Punch Out Wii.  B) Jamais réussi à le finir. :niak: J'bloquais sur l'espagnol en Défense du titre. :( J'imagine même pas Mr Sandman ou Soda Popinsky dans ce mode. xD

Et fais Galaxy, il déchire.  :<3: Même si le 2 est mieux, surtout si t'as pas fait le 1 avant. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile