Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Rodrigo:
Bah Battlefield 3 vise clairement le public de COD, donc ça risque de puer la campe ouais. :niak: En plus, avec ma possibilité de se coucher, et les buissons bien touffus, ça risque d'être lourd. Fin perso, j'ai toujours été assez méfiant vis-à-vis de ce jeu, on ne parlait que des graphs et de la technique incroyable, alors que le fond de jeu ne semble pas super. Mention spéciale à la démo de l'E3, plus chiante tu meurs...
GKN:
Pour ma part, m'suis clairement emmerdé sur la présentation de MW 3 mais sur la vidéo de BF 3, j'étais émerveillé techniquement. Je ne suis pas un naïf pour autant et j'ai apprécié ça comme on apprécie un Avatar ou un 2012 au cinéma: du grand spectacle mais tu poses ton cerveau à tes pieds quoi.
Il faut dire que c'était clairement dans le but de montrer que techniquement le jeu en a...
D_Y:
--- Citation de: Mondaye le dimanche 09 octobre 2011, 01:42:12 ---J'ai aussi essayé la bêta de BF 3 et j'en ai déjà marre qu'on mette tous les défauts du jeu sur le compte de la bêta... On en sait rien, point barre.
La bêta est agréable et au contraire moi je me dis que pour inaugurer mon PC ça serait cool de jouer à ce jeu, surtout que j'ai pas fait ni de BF ni de CoD (même si c'est pas comparable blabla osef)
--- Fin de citation ---
Si, j'en suis sur, pour plusieurs raisons. D'abord parce que c'est impossible qu'une bêta soit similaire au jeu final (sinon c'est une démo, pas une bêta). J'en suis sur aussi parce que les véhicules, c'est une tradition dans les Battlefield et qu'il est impossible que ce Battlefield 3 fasse sans (surtout que c'est sur qu'il y en aura, un petit manque de la bêta donc). Techniquement la bêta est moche, et de ce qu'on a vu à l'E3 et autres, ça semble limite photoréaliste donc il y a forcement un problème dans la bêta.
Aprés j'avoue que je suis sceptique quand aux autres problèmes genre les alliées, le fait qu'on claque en 3 balles etc...
C'est marrant parce que je suis sur que tu trouve la bêta agréable car tu n'a aucune comparaison à faire, vu que c'est ton premier jeu de guerre de cette trempe, mais je te garantie qu'avec une habitude de ce genre, la bêta pose quelques problèmes qui dérangent.
Floax = Pourtant ce BF3 a l'air bien proche des anciens Battlefield, à par les graphismes evidemment. On savais depuis le début qu'il serait axé simulation plus qu'arcade.
GKN:
D_Y; c'est ce que je me dis aussi; en fait je m'amuse car je ne connais pas d'autre jeux du genre; outre Battlefield 1943 et CS ;D
Rodrigo:
Essaye COD, c'est une approche plus arcade et le jeu est plus pêchu ça pourrait te plaire. :niak: En plus dans Black Ops y'a des modes de jeux trop fun comme "une balle dans le chargeur" ou "cailloux et bâtons". B)
Bon, j'abandonne pour Fire Emblem. Crever à cause d'un coup critique moisi à la fin de la bataille, avec un bon perso en plus (Jaffar), ça me met juste hors de moi. Et recommencer une bataille d'une heure, non merci. Enfin, je reprendrai p'tet dans une dizaine de jours, mais là je peux plus. Pour info, je suis à la mission avec les plate-formes qui se lient et délient sans cesse, sur l'eau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile