Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (221/1403) > >>

Suijirest:
Au contraire. (Cliquez pour afficher/cacher)Tout le jeu veut aboutir à une conclusion : le système judiciaire où tout est permis pourvu que l'accusé soit prouvé coupable est pourri par des avocats comme Gavin, ou comme von Karma. Il faut en changer, pour que la justice identifie et châtie le coupable, le vrai. Ergo, un procureur qui sait cela et en tient compte a tout à fait sa place dans le concept.

GKN:
J'ai commencé hier soir MGS Peace Walker et je m'en vais y retourner. J'ai jouer quelques 2 heures et je comprends l’enthousiasme de mon homme sur le jeu.

Au début, le maniement je trouvais ça carrément horrible mais maintenant, en fait, je trouve que si on a pas peur d'oser faire telle ou telle action, en fait c'est assez plaisant. En échange d'une maniabilité en deçà d'un MGS sur console, les ennemis ont vu leur IA faire un bon en arrière donc c'est compensé ^^

Doutchboune:
My life jeux vidéo : hier soir, je me suis fait une session Castle Crashers à deux  :niais: Mais quel bonheur ce jeu. Et comme en plus j'ai vu qu'on pouvait télécharger le Chevalier Rose gratos ben...
Quel plaisir de défoncer les méchants avec des arcs-en-ciel, de leur envoyer des espèces de grosses peluches et de les décapiter avec une sucette rose  :niais:

N'est-il pas mignon ?

D_Y:

--- Citation de: Mondaye le lundi 19 septembre 2011, 21:57:07 ---J'ai commencé hier soir MGS Peace Walker et je m'en vais y retourner. J'ai jouer quelques 2 heures et je comprends l’enthousiasme de mon homme sur le jeu.

Au début, le maniement je trouvais ça carrément horrible mais maintenant, en fait, je trouve que si on a pas peur d'oser faire telle ou telle action, en fait c'est assez plaisant. En échange d'une maniabilité en deçà d'un MGS sur console, les ennemis ont vu leur IA faire un bon en arrière donc c'est compensé ^^

--- Fin de citation ---

En même temps la maniabilité il faut s'y attendre quand tu joue à un MGS PSP, vu que les épisodes PS2 utilisent tous les boutons du dualshock. De toute façon MGS ça pue (sauf le 1).

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le mardi 20 septembre 2011, 11:52:32 ---De toute façon MGS ça pue

--- Fin de citation ---

Même pas vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile