Zelda > Actualité et News sur Zelda
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
Mandraganon:
Moi, je LA veut^^
Le style graphique est vraiment mieux, le cell-shading est plus expressif, je trouve.
John Craft:
BOW CHICKA BOW WOOOOOOOOW, Mandra !
Hum, bon. Pour éviter le ban facile.
Beaucoup ont critiqué la gueule de zelda, mais je pense qu'elle suit pleinement la volonté esthétique des concepteurs du jeu; le truc, c'est que dès qu'on dit "j'aime pas la gueule du jeu", on peut par conséquent que déprécier celle de Zelda ici.
Je continue de trouver la voie artistique qu'ils ont prise très agréable, très belle et très colorée.
Clem:
Idem que JC. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un Skyloft gigantesque, ça sera peut-être juste la bourgade de départ avec peut-être deux-trois ilôts situés plus loin et accessibles depuis Hyrule, et le gros avec le monde des sirènes se trouverait "à la surface" comme il le dit.
Je pense que le bonhomme c'est un faux-méchant-qui-en-fait-est-un-gentil qui vers les 3/4 du jeu se fera buter par le vrai méchant, et mourra après un acte héroïque en sauvant Link ou Zelda.
Mandraganon:
Moi aussi je la trouve très belle.....................cette voie esthétique.
Ils ont une volonté esthétique qui respecte très bien mes goûts.
Et puis, les multiples et innombrables critiques sur TWW n'ont pas empêcher le jeu d'être un pur chef d'oeuvre.
John Craft:
Clem, j't'en supplie dis pas ça... C'était le truc le plus nullissime et ridicule de Spirit Tracks, ce passage-là, sérieusement... T_T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile