Auteur Sujet: SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto  (Lu 10126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« le: mercredi 08 juin 2011, 15:11:02 »
À l'issue de la table ronde de Miyamoto, de nouvelles informations ainsi qu'une démo inédite de Skyward Sword sont révélées.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/389-Skyward_Sword_

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #1 le: mercredi 08 juin 2011, 15:39:11 »
Mouais boss aussi mou qu'un boss de Tp. Seul progrès, les dégâts infligés sont revus à la hausse. Espérons que ce soit le tout premier boss du jeu ._.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #2 le: mercredi 08 juin 2011, 15:47:19 »
Je m'inquiète pas trop personnellement, au vu de son discours avant le combat il fait référence
(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc oui c'est très certainement un combat au tout début, en tout cas il a la classe  :)

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #3 le: mercredi 08 juin 2011, 15:54:44 »
Citer
Comme dans ces deux opus, Link devrait récupérer des objets appelés "tear shaped items", que l'on pourrait assimiler aux larmes de lumière de Spirit Tracks.


Je n'ai pas joué à Spirit Tracks, mais ce n'est pas plutôt dans TP que l'on cherche les larmes de lumière ?  :)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #4 le: mercredi 08 juin 2011, 16:07:50 »
On compare l'autre monde et les items de lumière à ST ou PH, mais ils ont quand même pas intérêt à nous ressortir des allers-retours après chaque temple dans le même donjon central !
Autrement ce méchant à la classe, sûr qu'il sera un Boss final, ses avatars apparaîtront sûrement de temps en temps, style un Ganon Spectral. Il a plutôt la classe, il fait étrange physiquement, ça doit être un mec torturé comme Xanto, mais en mois enfant gâté frustré autoproclamé Prince pour satisfaire son ego [ Je parle de Xanto, pas de notre PdC membre ici qui porte ce pseudonyme bien que :niak: ].
Autrement je trouve que Link est super rapide.

Young-P

  • Invité
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #5 le: mercredi 08 juin 2011, 16:08:06 »
Citation de: "LuBu"
Citer
Comme dans ces deux opus, Link devrait récupérer des objets appelés "tear shaped items", que l'on pourrait assimiler aux larmes de lumière de Spirit Tracks.


Je n'ai pas joué à Spirit Tracks, mais ce n'est pas plutôt dans TP que l'on cherche les larmes de lumière ?  :)


Ayant rédigé la soluce complète de Spirit Tracks, je pense tout de même être assez bien placé pour affirmer qu'il y a bel et bien des larmes de lumière dedans :niak:

Effectivement, il y en à aussi dans TP, mais c'est pas du tout la même chose, tu les collecte simplement pour anéantir le crépuscule de la région. Dans ST, tu dois récupérer trois larmes de lumière pour obtenir la capacité de "te battre" contre les spectres.
Et comme visiblement, les gardiens de SwS s'apparentent aux spectres de PH et ST, et qu'il faut apparemment récupérer des "objets en forme de larme" si l'on en croit la traduction pour rivaliser avec les gardiens de SwS, j'ai jugé bon de les comparer avec les larmes de lumière de ST.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #6 le: mercredi 08 juin 2011, 16:45:00 »
Ok désolé pour l'erreur ^^

Spirit Tracks est décidément une lacune dans ma culture Zeldaïque  :ash:

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #7 le: mercredi 08 juin 2011, 18:13:52 »
Citation de: "Duplucky"
Mouais boss aussi mou qu'un boss de Tp. Seul progrès, les dégâts infligés sont revus à la hausse. Espérons que ce soit le tout premier boss du jeu ._.


j'avoue que la mollesse des ennemies me fait légèrement flippé...même si ils ont remonter leurs dégats!

Citation de: "Bilberry"
Je m'inquiète pas trop personnellement, au vu de son discours avant le combat il fait référence

Donc oui c'est très certainement un combat au tout début, en tout cas il a la classe

C'est certainement leurs premières rencontre mais bon dans TP, Xanto nous faisait pas face avant un bon moment non plus dans TP.
Par contre, ouais, il a la classe et sa façon de parler colle très bien aussi!
ps: Une race de démons dans Zelda...?

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #8 le: mercredi 08 juin 2011, 18:35:45 »


Tiens, tiens, la mignonne nouvelle princesse ressemble drôlement à celle de ALTTP.....................mais en mieux :<3:

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Link94290

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://www.dailymotion.com/Naruto775#videoId=xj6hrx
Zelda SS
« Réponse #9 le: mercredi 08 juin 2011, 18:38:03 »
A execellznt je le veu !!!! :<3:  :<3:  :<3:

Message modéré par "ROMM"
Salut à toi, je te conseille pour commencer de faire attention à ton orthographe, le langage sms n'est pas toléré sur le forum comme le stipule la Charte du Forum. Je te conseille d'aller également te présenter ici.
Sur ce amuse toi bien sur le forum tout de même.
VIVE ZELDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #10 le: mercredi 08 juin 2011, 18:39:15 »
Moi, je LA veut^^
Le style graphique est vraiment mieux, le cell-shading est plus expressif, je trouve.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #11 le: mercredi 08 juin 2011, 18:44:48 »
BOW CHICKA BOW WOOOOOOOOW, Mandra !

Hum, bon. Pour éviter le ban facile.

Beaucoup ont critiqué la gueule de zelda, mais je pense qu'elle suit pleinement la volonté esthétique des concepteurs du jeu; le truc, c'est que dès qu'on dit "j'aime pas la gueule du jeu", on peut par conséquent que déprécier celle de Zelda ici.
Je continue de trouver la voie artistique qu'ils ont prise très agréable, très belle et très colorée.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Clem

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #12 le: mercredi 08 juin 2011, 19:15:17 »
Idem que JC. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un Skyloft gigantesque, ça sera peut-être juste la bourgade de départ avec peut-être deux-trois ilôts situés plus loin et accessibles depuis Hyrule, et le gros avec le monde des sirènes se trouverait "à la surface" comme il le dit.

Je pense que le bonhomme c'est un faux-méchant-qui-en-fait-est-un-gentil qui vers les 3/4 du jeu se fera buter par le vrai méchant, et mourra après un acte héroïque en sauvant Link ou Zelda.
La classe armoricaine.

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #13 le: mercredi 08 juin 2011, 19:16:10 »
Moi aussi je la trouve très belle.....................cette voie esthétique.
Ils ont une volonté esthétique qui respecte très bien mes goûts.
Et puis, les multiples et innombrables critiques sur TWW n'ont pas empêcher le jeu d'être un pur chef d'oeuvre.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
SwS : nouvelles de la table ronde de Miyamoto
« Réponse #14 le: mercredi 08 juin 2011, 19:21:57 »
Clem, j't'en supplie dis pas ça... C'était le truc le plus nullissime et ridicule de Spirit Tracks, ce passage-là, sérieusement... T_T
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann