Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : nouvelles images de l'E3

<< < (5/13) > >>

Donkiki:
Pour moi ce jeu a tout d'une bombe. J'adore le style graphique, même s'il est vrai que le tout donne l'impression d'avoir été taillé grossièrement.
Le cell shading me manque en masse depuis TWW, et que de bonnes nouvelles à la vue de ce trailer.

Aussi ça me rappelle vite fait Baten Katos, que je n'ai pas terminé mais qui m'a laissé un souvenir assez monstrueux niveau ambiance.
Là c'est un peu pareil : la cité dans les nuages, tout ça... La baleine aussi me rappelle ce jeu, je ne saurais pas dire pourquoi.

En tout cas, tout simplement hâte d'avoir plus de nouvelles. Et la sortie pour décembre : YOUHOU !  :D

Bouche Dorée:

--- Citation de: "pat touch" ---Moi c'est surtout à avatar que ca me fait penser... Aprés concernant ce "dark Jabu'jabu" la bah c'est pas con du tout ton histoire d'animal qui vogue de manière aléatoire dans les cieux de SWS mais je pense pas que celui-ci en est, il a l'air d'avoir une place trop importante dans le scenar'.
--- Fin de citation ---

Le côté déplacement aléatoire me plairait pas mal parce que y'aurait toujours l'appréhension de tomber sur un truc monstrueux au détour d'un nuage, ça serait cool, un peu comme les Armes dans FFVII (perso, je me prenais des raclées parfois XD)

remilink:
par contre a t'il une démo jouable de ce zelda je pense l'avoir compris que oui,mais pas d'info ?

Carida212:
C'est fou à quel point j'ai le sentiment que cet opus se déroule bien avant OOT....
Sincèrement je parie sur l'histoire originelle d'Hyrule, du premier héros habillé en vert, de la naissance d'Excalibur, etc. Allez savoir pourquoi.
Sans doute est-ce lié à l'univers paradisiaque et angélique, qui pousse à croire qu'on est à des temps nouveaux et purs, pendant un certain âge d'or. Un âge pendant lequel la Terre n'avait jamais connu le Mal auparavant.

Je trouvais ça moyen au début, surtout les graphismes. Maintenant je les trouve très adaptés, et j'ai très envie d'y jouer. Je pense que ça va être un carton !
Le même schéma d'évolution de mon opinion pour TWW avant et après sa sortie. J'avais du mal avec le cell-shading. TWW est devenu pour moi le meilleur Zelda, juste après M'sM et juste avant OOT.

pat touch:
La première video in-game .
 http://www.nintendo-master.com/blog/deathmask8-article-32859-0_zelda_ss_-_nouvelle_demo.htm      :bav:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile