Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : nouvelles images de l'E3

<< < (4/13) > >>

Bouche Dorée:
C'est marrant, ça contraste à mort avec le côté sombre de TP...
J'ai été un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu plus de news sur Skyward Sword, mais en même temps la part de mystère reste entière, c'est pas plus mal  :)

(Je me demande bien le rôle que peut avoir l'espèce de baleine géante O.O)

nicolas76:
Assez pareil, le trailer donne envie, Skyloft est très sympa comme ça dans les airs...on voit pas Hyrule au sol mais bon surprise...

Mais comme au dessus le gros frein pour moi c'est la tournure graphique que je n'aime pas...mais bon pareil je vais pas boycotter le jeu pour cela.

Dommage, vraiment mais ce sera un grand jeu quand même je pense.

pat touch:

--- Citation de: "Bouche Dorée" ---C'est marrant, ça contraste à mort avec le côté sombre de TP...
J'ai été un peu frustrée qu'il n'y ait pas eu plus de news sur Skyward Sword, mais en même temps la part de mystère reste entière, c'est pas plus mal  :)

(Je me demande bien le rôle que peut avoir l'espèce de baleine géante O.O)
--- Fin de citation ---

Le retour de Jabu Jabu ?  :arrow:

Bouche Dorée:
Ah-ah, j'y avais même pas pensé ^^

Non, mais je me demande si c'est une créature à la solde de la bande de sorciers maléfiques ou si c'est un animal qui vogue de manière aléatoire dans le cieux et qui avale la pote de Link par...mégarde (ouais, okay, ça n'en a pas l'air...)

Ca me fait penser à Rhacknam dans Skies of Arcadia...d'ailleurs y'a des aspects qui me font penser à ce jeu. (surtout la vie au-dessus des nuages en fait.)

pat touch:
Moi c'est surtout à avatar que ca me fait penser... Aprés concernant ce "dark Jabu'jabu" la bah c'est pas con du tout ton histoire d'animal qui vogue de manière aléatoire dans les cieux de SWS mais je pense pas que celui-ci en est, il a l'air d'avoir une place trop importante dans le scenar'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile