Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : nouvelles images de l'E3

(1/13) > >>

La Rédac':
Les classiques captures d'écran succédant à la conférence commencent à faire leur apparition sur le Web. Cette série illustre notamment le fameux moyen de transport qui permettra à Link de parcourir les cieux dans Skyward Sword.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/384-Skyward_Sword__nouvelles_images_de_lE3

raphael14:
Oh, la vache O.O Ça va être purement énorme ce jeu. J'ai hâte qu'il sorte. Ça va être du Zelda mais ça semble totalement différent ce que l'on a pu voir jusque là. Ça sent le jeu culte.

kyky31:
OUAH !!!!!!!!!!! Rien ne peut décrire se que je ressens maintenant :ash:

Moon:
La présentation est bien, j'ai rien à en redire là dessus, j'aime particulièrement la personnification des épées qui donne vraiment envie d'en savoir plus.
Dommage qu'il n'y ai pas de ganichou enfant mais bon, les quelques nouvelles têtes qui sont là n'ont pas l'air trop trop moches, ça me rappelle beaucoup TP présenté comme ça (même dans l'histoire qui semble se dérouler avec l'enlèvement de la pauvre petite fille blonde).

Les canarticho sont marrants. Peut être qu'il y aura un rite initiatique avec comme Avatar.

pat touch:
Maaah sa claque bien comme il faut. On aura donc une nouvelle race, ceux qui sorte de terre la??????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile