T'es un peu pas très gentil ce soir, Plagueis. T'es de mauvaise humeur, ou... ?
Autrement, Miivers est honnêtement un truc ultra charmant, prenant et délicieux; je comprends beaucoup mieux depuis que je l'ai d'une pourquoi Iwata/reggie avaient tant de mal à rendre ça clair, et de deux pourquoi ça paraît si attachant, et le sentiment d'être sur une communauté, entouré de gens, cette sensation de vie et de foule et de passionnés est superbe et peut que enchanter.
Autrement, euh, l'online de la Wii U est très bien, hein. Sa qualité est même plus intéressante en qualité que celle des autres consoles, d'une parce qu'il est gratuit, lui :p de deux parce que plein d'options très agréables pour son usage s'y trouvent (aller sur le net ou utiliser miivers par exemple), et, surtout, le système de code-nintendo qui est à peu près identique à celui de la 360 tout en en plus proposant l'option de "protéger" les mineurs en gardant en même temps la possibilité de n'autoriser QUE les ajouts "échangés" -dans le sens que ça envoie pas une demande à la personne en face, elle est obligée de t'ajouter elle aussi. En gros, soit t'ajoutes par le miivers et ça marche comme une PS360, soit t'ajoutes par la liste d'ami et tu dois avoir donné ton code aux autres.
Et de plus euh, les E3 de microsoft ces deux dernières années, les seules choses que j'en ai mémorisées, c'est usher qui danse comme un fou :p après, celles de nintendo n'étaient pas forcément glorieuses, mais j'les trouvais moins humiliantes au moins. Ils parlaient de jeux vidéos, EUX, huhuhu