Auteur Sujet: [Topic Officiel] Wii U  (Lu 669245 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #900 le: mercredi 26 septembre 2012, 21:12:32 »
Je n'ai rien "affirmé"

Ben quand même, le "on le savait tous depuis plusieurs mois", c'est pas la meilleure tournure de phrase possible pour laisser planer le doute sur une rumeur.

Quant au reste, on sort du cadre de l'avis ou de l'opinion quand il s'agit de discuter d'une caractéristique technique aussi précise. Tout est question de faits concrets, et j'ai cité plusieurs faits avérés un peu plus haut (et excuse moi de ne plus porter le moindre crédit à tes sources anonymes, depuis le temps).
Si encore t'avais dit "c'est peut être un GPU de la série 6XXX" j'aurais rien dit, mais là on dépasse légèrement le cadre de l'opinion personnelle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #901 le: jeudi 27 septembre 2012, 01:29:37 »
At least you tried.
Sinon, je poste ça ici; ça n'a rien d'officiel et autre, mais il est évident que si ça a lieu, ça a plus de chances d'être accueilli sur une console Nintendo, et plus probablement la Wii U, j'imagine. Meh. C'est du prospekcheune pour le moment.
https://twitter.com/MingyJongo
En gros, quelques anciens de Rare qui ont fait les vraies gemmes de la vieille période se réunissent dans l'espoir de concevoir le "successeur spirituel" de Banjo-Tooie; en gros, un jeu dans un style très proche de Banjo-Kazooie, mais sans Banjo ou Kazooie.
En gros, j'ai plus besoin d'espérer faire des rêves érotiques, j'ai tous mes fantasmes qui me sont offerts juste avec cette nouvelle.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #902 le: jeudi 27 septembre 2012, 02:00:38 »
Oui enfin c'est bien beau tout ça, mais on se demande bien ce qu'attend Nintendo pour dévoiler officiellement les specs complètes de sa machine à moins de deux mois de la sortie. C'est pas comme si la concurrence était rude en ce moment pour eux...  :coffee:

Après les rumeurs comme quoi la machine serait plus puissante qu'une PS360, j'ai envie de dire encore heureux. Mais en tout cas, ce n'est pas avec ce qu'on nous a montré pour l'instant qu'on va être convaincus. Il est où le jeu de lancement qui en met plein la vue pour montrer ce que la machine a dans le bide ? Me sortez pas Zombi U, c'est clairement un jeu qui pourrait sortir sur PS360 ça. Le gamepad peut facilement être remplacé par une petite fenêtre dans le bord d'un écran HD pour l'inventaire. On pourrait fouiller dans notre sac de la même façon tout en voyant les ennemis arriver. Pour le scan, un filtre sur l'écran comme ça se fait depuis des années, voire une fenêtre qu'on déplace sur l'écran principal, c'est tout aussi intuitif voire plus et bien moins cher que l'achat d'un gamepad qui fera le même effet.

Bref, toujours pas convaincu par la machine et j'ai franchement peur en voyant les précommandes qui sont en train d'exploser. Si la machine cartonne avant même d'être mise en vente, j'ai du mal à croire que Nintendo puisse faire autre chose que des Nintendoland à deux balles et des épisodes de Mario sur-réchauffés 50 fois par la suite. Le Zelda, on peut l'attendre longtemps je crois, à moins que la console bide. Mais ça c'est déjà mal parti pour.  :coffee:

Ah et par dessus le marché on risque de se retaper des jeux de collecte made in Rare. Mais où est ma carte bleue ? :coffee:

« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 02:03:55 par Plagueis »

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #903 le: jeudi 27 septembre 2012, 04:47:14 »
Dire du mal d'un jeu comme Banjo-Kazooie équivaut à admettre n'avoir absolument aucun goût en matière de jeu vidéo. Cest pas moi qui le dis, hein, c'est écrit dans le livre La vérité c'est moi qui la détiens et si t'es pas d'accord t'as tort, écrit par l'auteur absolument génial Jon Kraft. Ce mec est excellent, tout ce qu'il dit est vrai. Tu devrais le lire. Il dit justement que Banjo-Kazooie est un jeu excellent et qu'en dire du mal équivaut à admettre n'avoir aucun goût en terme de jeu vidéo (à la page 764, après son chapitre succulent sur le fait que les végétariens par choix sont pires qu'Hitler et juste avant d'expliquer en quoi il faudrait faire pendre tous ceux qui aiment Gangnam Style).
Sinon y a Tekken Tag Tournament 2 qui sortira sur la Wii U. C'est comme Street Fighter mais en mieux.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ca me fait penser, GKN, tu nous as dit la semaine dernière qu'il y aurait une annonce absolument incroyable et qu'on serait si heureux tilàlà, des détails sur cette annonce incroyable tellement que je ne crois pas en avoir eu vent ?
« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 05:00:24 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Espèce protégée
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #904 le: jeudi 27 septembre 2012, 08:34:32 »
Première pub de la Wii U au Japon et quel jeu Nintendo met en avant pour promouvoir sa nouvelle console ?
MH, bien évidemment  :cool:

Monster Hunter au lancement d'une console quoi, chronique d'un succès déjà annoncé.

« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 08:37:16 par pat touch »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #905 le: jeudi 27 septembre 2012, 11:17:10 »
Un MH déjà sorti sur Wii...

Toute comparaison avec un jeu GC faisant parti d'une série adulée de beaucoup serait purement fortuite :3.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #906 le: jeudi 27 septembre 2012, 11:19:44 »
D'autant plus qu'à la base, ce MH est censé sortir sur 3DS avant d'avoir été porté sur wii u et qu'apparemment, pour marquer le coup, il n'y aura pas de online sur 3DS, juste la possibilité de jouer en local, histoire de vraiment inciter les gens à acheter le jeu sur wii u. :mouais:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #907 le: jeudi 27 septembre 2012, 14:27:16 »
Première pub de la Wii U au Japon et quel jeu Nintendo met en avant pour promouvoir sa nouvelle console ?
MH, bien évidemment  :cool:

Monster Hunter au lancement d'une console quoi, chronique d'un succès déjà annoncé.

Ça c'est vraiment la pire utilisation du gamepad possible... À quoi ça sert de le poser à côté de toi sur la table si c'est juste pour consulter la carte du jeu, sans jamais y toucher ou interagir avec ? Autant proposer la carte via un menu sur la télé, ce serait déjà plus pratique.

Tiens ça me fait penser à ça  :coffee:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #908 le: jeudi 27 septembre 2012, 22:58:59 »
D'autant plus qu'on n'a pas tous une petite table entre son canapé et sa télé pour poser le pad. v.v Bref, encore un concept bien moisit. v.v J'espère juste que MH4 ne va pas suivre le même chemin.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #909 le: vendredi 28 septembre 2012, 00:44:50 »
C'est moi qui suis débile ou ils ont oublié que leur gamepad n'était pas juste un écran, mais possédait exactement les mêmes sticks et boutons que le pad Wii U ?

Ou alors, c'est peut-être pour montrer qu'on peut jouer soit au gamepad soit au pad normal. Dans ce cas, quel est donc l'intérêt du gamepad ?  :coffee:

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #910 le: vendredi 28 septembre 2012, 00:52:54 »
Le combo mablette / manette PS360 se trouve être un aussi mauvais combo que le gyroscope/3D. La mablette à 130$ va tout simplement servir d'élément décoratif alors qu'elle aurait pu faire partie intégrante du jeu, comme dans Rayman Legends. J'ai hâte de voir comment ce dernier va s'en sortir comparé aux autres.
Tiens ça me fait penser à ça  :coffee:

C'est sérieux leur truc ou c'est un hoax?  Ça m'a tout l'air d'un hoax mais j'aimerais qu'on confirme...
EvilivƎ

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #911 le: vendredi 28 septembre 2012, 01:23:03 »
C'est pas une blague MA, ça a vraiment été présenté à l'E3. Après, peut-être qu'ils ont modifié le concept du jeu depuis, j'en sais rien.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #912 le: vendredi 28 septembre 2012, 16:47:46 »

Je comprends pas, c'est censé donner envie d'acheter la console/le jeu ?.. Je vois pas trop ni qui est la cible, ni vraiment ce qu'est la promesse derrière cette pub...

Message modéré par Blue
Même remarque que Floax.
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 16:54:53 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #913 le: vendredi 28 septembre 2012, 17:12:21 »
Et bien c'est typiquement là où tu comprends l'intérêt de mettre des gus devant la télé qui gesticulent, parce que quand ils sont pas là, on comprend moins !

Fénomal

• Invité
[Topic officiel] Wii U
« Réponse #914 le: vendredi 28 septembre 2012, 17:16:48 »
Yan...

Ou peut-êre que tu te fichais de Floax... v__V

Message modéré par Guiiil
Merci de ne pas en ajouter en soulignant l'ultra évidence (et accessoirement en étant HS)
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 17:18:14 par un modérateur »