Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (193/461) > >>

John Craft:
Perso, ce qui remplirait le plus de bonheur, ce serait un Final Fantasy Crystal Chronicles en online... Avec 8 joueurs en même temps qui pourraient former une caravane...
Même pas besoin de retravailler les graphismes ou je ne sais quoi, tu peux me copier/coller le jeu, tant que tu m'offres ce jeu sur Wii U avec l'online, je suis l'homme le plus heureux du monde.
Essayez d'imaginer... la caravane PZ  *o*
J'ai toujours pris la Selkie Blonde. Type "chouette" je crois. Mary Ann qu'elle s'appelait.
Elle niquait des fjords tellement elle était trop forte.

Fénomal:
J'en suis si ça arrive. v. J'y connais rien à Crystal Chronicles, mais ayant vu le peu d'univers du jeu, je suis conquis. <3

Duplucky:
Perso, j'me baladais avec la selkie louve. C'était vraiment le bon vieux temps :love: Elle a d'ailleurs finit centenaire tellement j'ai joué longtemps à ce jeu, à tenter de récupérer tous les artefacts et à voir tous les évènements. D'ailleurs, au bout de 40 ans, il n'y a pratiquement plus d'évènement aléatoires, dommage. :'(

pat touch:

Wii U Pack Premium MH3G HD illustré, 380eu.

Bon l'avenir, assuré au Japon. Par contre la 3DS et la Wii U risquent de cannibaliser complètement le marché des fêtes de fin d'année...   :arrow: Vita et PS3

Rodrigo:
Bof, Monster Hunter est clairement plus un jeu de consoles portables. L'opus Wii avait peiné à atteindre le million d'exemplaires (grâce à d’innombrables promotions) alors que les opus PSP y arrivaient très facilement. Et là, on ne parle pas d'un nouvel épisode à part entière, comme l'était MH3, mais d'une énième réédition de MH3... Capcom a décidément l'art de trop tirer sur la corde.

Mais je ne me fais pas trop de souci pour la console, y'a New Super Mario Bros Wii 1.2 HD qui sortira et se vendra à profusion. Par contre je suis curieux de voir comment la console démarrera en Europe ou aux États-Unis. Surtout que Rayman Legends semble reporté au premier trimestre 2013 : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii_u/rayman_legends_55009.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile