Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pat touch:
Certes. Il n’empêche que le jeu reste aujourd’hui l'une des meilleure vente d'un éditeur tiers sur la Wii au Japon. (plus de 500 000 exemplaires pour la première semaine à l'époque).
Concernant Rayman, je vais rien t’apprendre en disant Nintendo.fr n'est jamais à jour sur les dates de sorties... Et sachant que avant le Nintendo Direct annonçant la date du 30 novembre tous les jeux Wii U étaient daté 1er Trimestre 2013.
Donc bon, à confirmer.
D_Y:
--- Citer ---Certes. Il n’empêche que le jeu reste aujourd’hui l'une des meilleure vente d'un éditeur tiers sur la Wii au Japon. (plus de 500 000 exemplaires pour la première semaine à l'époque).
--- Fin de citation ---
Ce qui compromet d'autant plus le potentiel succès de ce pack la bas, les japonais n'ayant aucune raison de repayer 380€ pour un jeu qu'ils ont déjà. La console va se vendre en masse, ça ne fait aucun doute, mais pas forcément avec ce jeu là.
John Craft:
Mmmmouais. Enfin je pense que s'ils font ce pack supplémentaire c'est parce qu'ils se doutent que ça va se vendre comme des chrysanthèmes à la Toussaint. Il est peu probable qu'ils aient choisi ce jeu sans se dire avant qu'il aiderait à vendre massivement la console.
J'ai jamais trop été Monster Hunter, en vrai. J'préfère Pokémon :p donc au final, de mon côté, j'ai mon pack ZombiU, donc je suis conteeeeent \o/
D_Y:
--- Citer ---Mmmmouais. Enfin je pense que s'ils font ce pack supplémentaire c'est parce qu'ils se doutent que ça va se vendre comme des chrysanthèmes à la Toussaint. Il est peu probable qu'ils aient choisi ce jeu sans se dire avant qu'il aiderait à vendre massivement la console.
--- Fin de citation ---
Bien évidemment que tout pack est pensé à des fins commerciales, et que celui ci est prévu pour tout péter sur le marché japonais. Faut voir après si commercialement ça tient debout, si les japonais qui ont déjà tous faits le jeu seront assez crédules.
Surtout que comme l'as très bien fait remarqué Floax, Capcom est typiquement l'éditeur qui aime bien exploiter le filon à l'extrême, avec des résultats plus ou moins convaincants, donc ce n'est plus vraiment une surprise de retrouver ce genre d'offre (un jeu Wii dans un pack d'une nouvelle console, faut avoir de grosses cojones quand même).
Rodrigo:
Monster Hunter Tri, nouvel épisode de la série et jeu avec des nouveautés intéressantes (les combats sous-marins si je ne m'abuse), sorti sur une console avec un parc d'au moins dix millions de consoles, s'est vendu péniblement à 500 000 en 1ère semaine. Donc sur une nouvelle console, une version HD (mais avec les textures dégueu de l'épisode original) d'une suite déjà existante sur PSP (et 3DS je crois), j'imagine mal un carton. Au mieux 100 000 ventes, ce qui me semblerait très très peu pour cette licence.
Et pour Rayman, et bien la date était en novembre et ça a changé il y a peu. De plus, d'autres sites européens (comme Nintendo Allemagne) mentionnent également ce changement. Enfin perso, je trouverais ça pas plus mal, sinon le jeu va se faire bouffer (dans les charts) par Mario U, même s'il a de grandes chances d'être bien meilleur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile