Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Fénomal:
On le voit quand le câble? J'ai envie de comparer cette machine de Nintendo à Apple TV...
Royug:
Vous êtes aveugles ou quoi ? o_O On le voit très clairement à 0:35.
M-A:
Mouais, j'avais vu. Mais bon, on sait pas si ce câble est vraiment utilisé pour la communication avec la Wii U non plus. De plus les taux de transferts sur le bluetooth ont beaucoup évolué avec le temps et je crois que la mablette va tout de même bien fonctionner. Mais c'est sur que cette vidéo c'est du eye candy délivré aux fanboys pour les garder en haleine, je crois pas que ce sera parfait comme ça non plus.
Shern:
D'ailleurs on sait si c'est du Bluetooth 2 ou bien 3 ou 4, qui sont plus évolués ? Connaissant Nintendo, ça m'étonnerait pas que ce soit du 2, mais bon, je peux toujours avoir tort hein...
Sinon, comme beaucoup d'autres, je crois qu'il va me falloir un vrai Zelda (ou bien le prochain Super Smash) et d'autres vrais jeux (genre un Mario 3D, ou, pitié, un Starfox) pour que j'achète un jour la Wii U. D'ici là, mon PC me convient amplement, je crois même passer par-dessus les PS4/Xbox 3, donc bon v.v
Fénomal:
Maw... Je veux un starfow adventure... <3 Et je veux un mario kart! Ce mario kart la, je sens qu'on va y jouer beaucoup entre PZien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile