Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (191/461) > >>

Krystal:

--- Citation de: Fénomal le dimanche 30 septembre 2012, 20:46:44 ---
--- Citer ---Même si ça fait 25 ans que la NES est sortie, c'est quand même elle qui a les meilleurs jeux que Nintendo aie développés.
--- Fin de citation ---

Heu... je suis d'accord pour dire que ça a pris un gros coup de vieux... J'y ai joué étant adulte, et je peux dire que le gameplay est mal fait...

--- Fin de citation ---

En même temps, c'était les premiers jeux, et à l'époque, sur la NES, c'était le must. C'est sur que si tu compares aux jeux d'aujourd'hui...

GKN:
C'est ça le truc; arrêtez de toujours tout comparer à tout et appréciez ce que vous avez devant le nez.

Une vidéo m'a, non pas fait rire puisqu'il est pas drôle, mais... quelque chose >.>

John Craft:
Une vidéo qui montre que le lag est inexistant entre la mablette et la télé, et que la connexion entre les deux -en gros, ce qu'on fait sur la première est immédiatement et efficacement retranscrit sur la seconde- est nickel.

C'cool ! En plus, Rayman Legends a franch'ment l'air de gérer.

Royug:
C'est pas très clair, mais on peut voir un câble blanc sortir du gamepad par le bas. Est-ce qu'il s'agit du câble avec lequel on peut brancher le gamepad à la console ? Si oui, alors c'est un peu normal qu'il n'y ait aucun lag. Je demande à voir la même chose sans câble, perso.

John Craft:
Oh, y a un câble ? Ah bah oui, évidemment dans c'cas :p mais j'ai rien vu... flemme de r'vérifier, quelqu'un peut confirmer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile