Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Duplucky:
John: ouais je sais, ça permettrait aux gens ayant le jeu sur 3DS de pouvoir jouer avec les gens qui l'ont sur wii u par exemple. En soit, le concept est pas mal, mais s'ils commencent à foutre du contenu inédit pour chaque version du jeu, là, ça devient vraiment mauvais.
Plagueis:
--- Citation de: John Craft le samedi 29 septembre 2012, 12:15:37 ---Si je puis me permettre un avis
je trouve ce smiley absolument repoussant aussi hein.
Autrement, l'intérêt de la mablette réside pas dans le fait de pouvoir la transporter partout, justement; juste à moins de 8m... ce qui, dans une maison, correspond à "à peu près partout". Même en étant à l'étage d'en-dessous/d'au-dessus, on est à moins de 8m en théorie. Donc ça reste un principe de console de salon.
En gros, je pourrai faire caca en jouant... voire prendre mon bain en jouant ! J'ai rêvé de ça toute ma vie...
Ah et Dup, visiblement Nintendo a envisagé une connectivité 3DS-Wii U, mais rien n'a été confirmé je crois.
--- Fin de citation ---
Dire du mal d'un smiley comme :coffee: équivaut à admettre n'avoir absolument aucun goût. Cest pas moi qui le dis, hein, c'est écrit dans le livre La vérité c'est moi qui la détiens et si t'es pas d'accord t'as tort, écrit par l'auteur absolument génial Jon Krad. Ce mec est excellent, tout ce qu'il dit est vrai. Tu devrais le lire. Il dit justement que :coffee: est un smiley excellent et qu'en dire du mal équivaut à admettre n'avoir aucun goût tout simplement (à la page 764, après son chapitre succulent sur le fait que les lolicons par choix sont pires qu'Hitler et juste avant d'expliquer en quoi il faudrait faire pendre tous ceux qui aiment Animal Crossing).
Sinon y a Tekken Tag Tournament 2 qui sortira sur la Wii U. C'est de l'écrase bouton, mais avec des champignons pour l'habillage. :coffee:
(Cliquez pour afficher/cacher)Précision nécessaire à l'attention de cheveux crépus : toute cette tirade est évidemment une blague. Je considère JC comme suffisamment mature pour la prendre comme telle, et pas comme un "taunt"/mot valise N°619. Il est 13h30, je suis d'humeur à riloler, pas à insulter les gens parce qu'ils ont dit du mal du meilleur smiley de toute l'histoire du forum.
Je précise la chose parce que des gens parviennent toujours à interpréter la simple notion de tentative d'humour (qu'elle parvienne à être drôle ou non) comme une tentative de troll.
Sinon, pour la connectivité Wii U /3DS, on sait tous que ça ne pourra pas être du niveau de celle envisagée par Sony, la 3DS n'ayant pas assez de puissance pour permettre ce genre de chose. En plus, le double écran n'est pas idéal pour ça, sans compter qu'il faudrait relier les deux machines par un câble, à moins que ça se fasse en blutooth ou wifi... Et niveau ergonomie, la 3DS c'est pas vraiment ça. Le concept des connectivité entre consoles instauré par Nintendo à l'époque GC/GBA était plutôt intéressant, même si assez peu approfondi. Par contre là, c'est complètement différent comme concept avec la Wii U. On pourra dire ce qu'on voudra, mais ce n'est rien d'autre qu'un pad avec un écran au final et à part pour afficher des cartes ou de inventaires à l'image du second écran de la DS, on ne nous a toujours pas montré concrètement l'intérêt de la chose.
John Craft:
Sinon, j'en avais discuté avec des gens, j'avais trouvé des idées excellentes à utiliser avec la mablette. Sinon ZombiU seul a montré que y avait plus que "juste la carte" hein.
Et pour la connectivité avec la 3DS, je crois pas qu'elle essayait de faire comme la Vita, en effet... Encore une fois, ils ont juste dit qu'ils réfléchissaient à ce que ça pourrait faire, je crois pas avoir le souvenir de détails supplémentaires. Genre si je me rappelle bien, c'était par exemple pour connecter Smash Bros 3DS à Smash Bros U, un truc comme ça...
Royug:
--- Citation de: John Craft le samedi 29 septembre 2012, 12:15:37 ---Autrement, l'intérêt de la mablette réside pas dans le fait de pouvoir la transporter partout, justement; juste à moins de 8m... ce qui, dans une maison, correspond à "à peu près partout". Même en étant à l'étage d'en-dessous/d'au-dessus, on est à moins de 8m en théorie. Donc ça reste un principe de console de salon.
En gros, je pourrai faire caca en jouant... voire prendre mon bain en jouant ! J'ai rêvé de ça toute ma vie...
Ah et Dup, visiblement Nintendo a envisagé une connectivité 3DS-Wii U, mais rien n'a été confirmé je crois.
--- Fin de citation ---
Je comprend pas trop l'intérêt de ton message. :cfsd:
On te dit que ce qu'il y a de bien avec la Vita, c'est qu'on peut jouer à des jeux de PS3 avec, et ce à peu près n'importe où, même en dehors de sa maison... Et toi tu réponds "Ouais mais l'intérêt de la Wii U, c'est justement que la portée de la manette se limite à 8m." En quoi c'est un intérêt si la concurrence fait mieux ?
John Craft:
... parce que c'est pas du tout le même principe ? Je sais pas, c'comme dire "ma voiture peut aller à 250km/h", je réponds "ah cool, mais celle-là est amphibie"... C'était juste ça "l'intérêt" du message :3
Sinon, pour revenir au sujet :
... eh, le trailer arrive à paraître cool. Y a plus de trucs que c'que j'imaginais, et ç'a l'air plutôt fun. Ca vaut pas 50€ je suppose, mais... heh, ç'a l'air quand même bien fun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile