Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
M-A:
--- Citation de: D_Y le vendredi 28 septembre 2012, 18:41:19 ---Ainsi, c'était déjà possible entre la GBA et la GC, il y a deux générations de cela.
--- Fin de citation ---
Donc la connectique 3DS/Wii U est un plagiat de la connectique DS/Wii, de Nintendo, qui eux ont copié de Nintendo avec la connectique GBA/GC qui a été pompé de la connectique GBC/N64 de Big N qui est en réalité un concept qui avait été présenté par Nin avec leur Super Gameboy qui permettait de relier le monde de la Game Boy et de la SNES ensemble.
Cette longue série de plagiat en chaîne et c'est Nintendo qui vient tout juste de rentrer dans le marché alors que c'est une voie qui a longtemps été développée par... eux-mêmes.
--- Citation de: D_Y le vendredi 28 septembre 2012, 18:41:19 ---Le Nintendo inventeur/plagié, c'est un cliché préhistorique qui n'as plus lieu d'être aujourd'hui. C'est d'autant plus ironique que c'est peut être la firme qui innove le moins en matière d'électronique :coffee:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 29 septembre 2012, 01:21:36 ---Tu veux qu'on reparle des wiimotes version PS3 ? :coffee:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 29 septembre 2012, 01:21:36 ---Donc ils ont pompés sur Nintendo... :coffee:
(ce smiley est une aberration : :coffee: si j'étais un dictateur, je le supprimerais...)
--- Fin de citation ---
À bah vu que visiblement tout le monde ici se prend un café et un journal, :coffee:
Rodrigo:
Bah c'est une idée assez ancienne, mais objectivement, la connectivité PS3-Vita est potentiellement la plus poussée (pouvoir continuer sa partie n'importe où, et pas seulement dans un rayon de 15m), en plus d'avoir un objet autonome qui fait tourner Gravity Rush. ;D Après je serais curieux de voir si ça marche effectivement, mais sur le papier c'est plutôt cool.
Guiiil : C'est mon smiley préféré. :(
Duplucky:
--- Citer ---Donc la connectique 3DS/Wii U est un plagiat de la connectique DS/Wii
--- Fin de citation ---
Y a eu ce genre de connectique pour la DS/Wii? :cfsd:
John Craft:
Si je puis me permettre un avis
je trouve ce smiley absolument repoussant aussi hein.
Autrement, l'intérêt de la mablette réside pas dans le fait de pouvoir la transporter partout, justement; juste à moins de 8m... ce qui, dans une maison, correspond à "à peu près partout". Même en étant à l'étage d'en-dessous/d'au-dessus, on est à moins de 8m en théorie. Donc ça reste un principe de console de salon.
En gros, je pourrai faire caca en jouant... voire prendre mon bain en jouant ! J'ai rêvé de ça toute ma vie...
Ah et Dup, visiblement Nintendo a envisagé une connectivité 3DS-Wii U, mais rien n'a été confirmé je crois.
Rodrigo:
Je pense qu'il y a euune sorte de connectivité dans Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time sur Wii, mais je n'ai jamais vraiment compris le concept de ce jeu.
Par contre, dans une maison de deux étages, en comptant la résistance des murs, on ne peut pas vraiment jouer partout. Dommage, c'est mon cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile