Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (185/461) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le vendredi 28 septembre 2012, 18:40:14 ---Et Plag a raison, la mablette, quand tu l'éloignes de la Wii U, elle ne sert strictement à rien.

--- Fin de citation ---

Heu... J'aurais peut-être l'air à côté de la plaque en posant cette question... Mais... Comment vous le savez?

D_Y:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 28 septembre 2012, 18:46:29 ---
--- Citation de: Vincerp le vendredi 28 septembre 2012, 18:40:14 ---Et Plag a raison, la mablette, quand tu l'éloignes de la Wii U, elle ne sert strictement à rien.

--- Fin de citation ---

Heu... J'aurais peut-être l'air à côté de la plaque en posant cette question... Mais... Comment vous le savez?

--- Fin de citation ---

Ils veulent simplement dire que le GP n'est pas une console portable à part entière, n'as pas de jeux attitrés, et est diamétralement limitée.

Royug:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 28 septembre 2012, 18:46:29 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Essaie de jouer à un jeu de Wii U avec ta mablette alors que tu te trouves à 2 km de chez toi. Ça me parait assez difficile, perso.

Alors qu'avec la Vita, tu peux continuer ton jeu de PS3 dessus même si tu pars de chez toi (et aussi jouer à des jeux PS Vita, vu que qu'après tout c'est une console portable et pas juste une manette).

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le vendredi 28 septembre 2012, 18:41:19 ---
--- Citer ---C'est pas nouveau dup. Les concurrents de Nintendo ont souvent copié sur Nintendo.
--- Fin de citation ---

Le Nintendo inventeur/plagié, c'est un cliché préhistorique qui n'as plus lieu d'être aujourd'hui. C'est d'autant plus ironique que c'est peut être la firme qui innove le moins en matière d'électronique :coffee:
--- Fin de citation ---

Tu veux qu'on reparle des wiimotes version PS3 ? :coffee:

--- Citation de: D_Y le vendredi 28 septembre 2012, 18:41:19 ---Pour les quelques poissons rouges qui auraient la mémoire trop ancrée dans le présent, le crossplay n'est pas un plagiat du concept de la Wii U, c'est l'évolution logique de la connectique portable/salon qui existe depuis des années déjà. Ainsi, c'était déjà possible entre la GBA et la GC, il y a deux générations de cela. met tout en pause.

--- Fin de citation ---

Donc ils ont pompés sur Nintendo... :coffee:

(ce smiley est une aberration : :coffee: si j'étais un dictateur, je le supprimerais...)

GKN:
Nous sommes dans une industrie... reprendre ce qui marche et l'adapter à notre sauce pour avoir une part plus où moins large du gâteau est-t-il à remettre en question ? Sérieusement j'veux dire; pour de vrai ?! (<- oula, j'ai trop traîné avec JC, moi...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile