Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
J'ai du mal à considérer que la console s'étant le mieux vendue de l'histoire soit vue comme la "5ème roue du carosse", bizarrement...
Et perso GKN, je préfèrerais une petite roussotte qui a besoin de réconfort et de quelqu'un pour la détendre dans ses moments d'angoisse, dans la cellule, tu m'excuseras... :3
D_Y:
--- Citer ---J'ai du mal à considérer que la console s'étant le mieux vendue de l'histoire soit vue comme la "5ème roue du carosse", bizarrement...
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu ne prends pas en compte que le parc réuni des deux autres est plus important que celui de la Wii. D'où un délaissement plus que logique, rajouté au fait que techniquement, développer sur cette console doit être un vrai calvaire.
Jyveks:
Je tenais juste à dire, John Craft, que la Wii n'est pas la console la plus vendue de l'histoire.
Si on ne compte que les consoles de salon, c'est la 3 ième.
Voici le classement des consoles que j'ai fais il n'y a pas si longtemps (ne comporte que les consoles dont on connaît les ventes).
Classement des consoles de salon (dont les ventes sont connues)
1- Playstation 2: 153,58 millions
2- Playstation: 104,25 millions
3- Wii: 96,76 millions
4- Xbox360: 68,13 millions
5- Playstation 3: 65,63 millions
6- NES: 61,91 millions
7- Super NES: 49,10 millions
8- Sega Genesis: 39,70 millions
9- Nintendo 64: 32,93 millions
10- Atari 2600: 25 millions
11- Xbox: 24,65 millions
12- Gamecube: 21,74 millions
13- Sega Master System: 13 millions
14- TurboGrafx-16: moins de 10 millions
15- Sega Saturn: 8,82 millions
16- Sega Dreamcast: 8,20 millions
17- 3DO: 6 millions
18- Atari7800: 3,77 millions
19- Odyssey 2/Vidéopac: 2 millions
20- Color TV Game: 2 millions
21- NeoGeo: moins de 1 millions
22- Jaguar: moins de 0,25 millions
23- GX 4000: 0,15 millions
John Craft:
D'après cet article, ZombiU serait un jeu entièrement comparable, par sa difficulté "hardcore", à un dark souls. L'auteur de l'article résume le tout comme un mélange entre Amnesia et Dark Souls.
Fénomal:
Amnesia? Le jeu où tu es seul, sans armes, avec la mentalité du héros à géré? Non, perso, je pense que ZombiU seraitle genre de jeu où t'as une arme, et tu tire. Je veux bien croire que la difficulté soit aussi hausse, mais je doute d'une ambiance similaire à Amnesia...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile