Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Toadster:
J'ai pas lu l'article parce que flemme, mais peut-être que la ressemblance avec Amensia est plus dans l'ambiance oppressante, où au final, même avec un shotgun dans les mains, tu flippes quand même parce que tu crèves en un coup.
D_Y:
--- Citation de: Toadster le mercredi 19 septembre 2012, 19:51:07 ---J'ai pas lu l'article parce que flemme, mais peut-être que la ressemblance avec Amensia est plus dans l'ambiance oppressante, où au final, même avec un shotgun dans les mains, tu flippes quand même parce que tu crèves en un coup.
--- Fin de citation ---
Un jeu aussi flippant que Amnesia sur Wii U, vous y croyez vraiment ?
Ce que tu décris dans ton post n'a rien à voir avec de la peur au sens propre du terme, crever en un coup n'apportant rien de vraiment concret niveau flippe pure. Dans un jeu comme Amnesia, c'est beaucoup plus que ça, non seulement tu reste les mains vides en n'ayant aucun moyen de riposter, mais en plus les ennemis sont indéterminés, le jeu use de mécanismes qu'il est impossible de retrouver dans un FPS de flingue.
Mieux encore, le cadre en lui même a un potentiel de flippe à 1000 lieus d'un univers urbain comme dans Zombi U.
Non je pense plutôt, aux vues des vidéos, que les développeurs vont jouer sur la surprise, pour provoquer des sursauts chez le joueur, un peu ce qui se faisait dans FEAR ou dans Doom 3. Mais ce n'est aucunement comparable à ce jeu de taré qu'est Amnesia, attention de ne pas croire n'importe quel baratin non plus.
Vincerp:
--- Citation de: D_Y le mercredi 19 septembre 2012, 22:40:49 ---attention de ne pas croire n'importe quel baratin non plus.
--- Fin de citation ---
En même temps, quand tu vois que le discours te dis que tu dois acheter la Wii U avec Zombi U si tu as aimé Dark Souls, le ton est donné :roll:
GKN:
Déjà, citer Dark Souls comme une référence m'apparaît comme une aberration étant donné que ce jeu est juste... eeeeenfin bref.
Krystal:
J'suis certainement à la bourre, mais je viens de voir le prix de la Wii U et celui d'une manette seule.
150€ la manette, déjà, faut pas abuser. Ensuite, presque 300€ la console, ça fait mal au cul. J'vais attendre qu'elle bide et que son prix baisse bien avant d'envisager de l'acheter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile