Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
Pour ma part, c'est correct, ça me permettra de jouer aux chiottes, à condition que la porte ne pose pas de problème (d'ailleurs, les murs réduisent de combien la distance max ?)
John Craft:
De ce que j'ai compris, ça dépend de l'épaisseur de tes murs/du sol, mais aussi évidemment de la matière -du bois laisse passer plus qu'un bon gros mur de béton.
Perso j'pourrai même jouer dans mon bain, donc je suis pas mécontent du tout.
GKN:
--- Citation de: John Craft le dimanche 16 septembre 2012, 11:04:16 ---GKN, ce s'rait cool de donner des infos supplémentaires que juste "un truc arrive"... >_< le jeu dév'loppé par Retro va enfin être annoncé ?!
--- Fin de citation ---
Je parlais plutôt d'une annonce commerciale ;)
Celle-ci devrait avoir lieu durant cette semaine et ça se passe sur hypergames.
...restez à l’affut, nous allons vous proposer prochainement des offres alléchantes sur cette nouvelle console pour que nos chers Hypergames profitent de cette nouvelle console à prix sympa.
Shern:
Si t'habites un bunker et que t'as des murs en plomb, je crois, mais je suis pas sur, que le signal ne passera pas.
Doutchboune:
Il suffit de béton pour que le signal wifi ne passe pas, ou peu. J'ai testé ce matériau dans mon ancien appart, et valait mieux être dans la même pièce que la box ^^
Après, je ne saurai dire pour d'autres types d'ondes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile