Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
GKN, ce s'rait cool de donner des infos supplémentaires que juste "un truc arrive"... >_< le jeu dév'loppé par Retro va enfin être annoncé ?!
Et Floax, meh, perso j'jouerai avec mon p'tit frère de toute manière, voire ma meilleure amie :3 j'trouve que c'est un jeu fait pour du multi.
Toadster:
--- Citation de: John Craft le dimanche 16 septembre 2012, 11:04:16 ---GKN, ce s'rait cool de donner des infos supplémentaires que juste "un truc arrive"... >_< le jeu dév'loppé par Retro va enfin être annoncé ?!
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, c'est pas sympa le teasing v.v
Rodrigo:
Je te demande pas de te justifier John, je dis juste que ce serait un peu nul si c'était le cas. Parce qu'apparemment, ce sont des propos qui ont été mal rapportés, et la majorité des niveaux proposera d'incarner Rayman, et une minorité (importante) Murphy. Si j'ai bien compris. Et puis j'sais pas, pour moi un plateformer, c'est avant tout un jeu solo, le multi c'est pour le côté rigolo, mais pour apprécier le level design et la précision, c'mieux en solo.
John Craft:
J'essaie pas de me justifier... Sérieux ça fait dix-huit posts que dès que je dis un truc c'est forcément avec une "intention"... J'ai pas d'autre intention de celle de donner mon opinion, juste dire les choses, quoi :/
Et au fait Mondaye, comment tu sais pour cette ultra info de la mort qui tue ? :p
Royug:
Le gamepad pourra seulement fonctionner dans une limite de 8 mètres de distance par rapport à la console. Passé cette limite, le gamepad pourrait ne pas fonctionner à son potentiel maximum.
Je m'attendais à un truc du genre, vu les dernières rumeurs sur les problèmes qu'avait Nintendo pour streamer le contenu des jeux sur l'écran de la manette. 8 mètres c'est quand même pas si mal si tu restes à proximité de la console, mais ça te permets d'aller jouer dans ta chambre avec le gamepad uniquement en laissant la console dans le salon (à moins de vivre dans un 3½), donc c'est dommage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile