Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Jyveks:
--- Citation de: John Craft le samedi 15 septembre 2012, 23:59:42 ---Ah, la 3DS aussi ? J'croyais qu'elle avait eu un démarrage justement moyen... Non ? Je sais plus maint'nant qu'tu l'dis...
--- Fin de citation ---
C'est ce que je t'avais dis précédemment. La 3DS a eu de bonnes ventes au départ et a très certainement été en rupture de stock aussi. Ça ne veut rien dire, puisqu'en principe, la majorité des premiers acheteurs sont ceux qui avaient déjà prévu de prendre la console bien avant d'avoir des détails sur celles-ci ou sur son prix, etc.
Donc il y a de fortes chances que parmi ceux qui commandent maintenant la Wii U, beaucoup aient pris une 3DS dans l'époque où elle était 250$. Le seul moyen de savoir si la console va réellement être un succès ou non, c'est de voir si ces ventes se maintiennent après que "la masse de gens qui s'arrachaient les cheveux pour l'avoir" soit passé. Pour la 3DS, on a vu que ça a coulé jusqu'à sa baisse de prix. Pour la Wii U, il va falloir attendre encore quelques mois pour le savoir.
Toadster:
Bon j'ai fait une recherche vite fait, et j'ai découvert que pendant le Nintendo Direct Jap, Iwata a dit que le GPU est un "GPGPU", et après recherche, le premier GPGPU est le Radeon E6760, et c'est sur une version custom boostée de celui-ci que beaucoup ont l'air de spéculer pour la Wii U.
Après, je sais pas ce qu'il vaut, et dans tout les cas, si ce E6760 est le premier GPGPU, si celui de la WIi U est pas basé dessus, il est forcément basé sur un plus récent.
Et pour les disques, la vitesse en lecture sera de 22,5 Mo/s, quand les BD de la PS3 sont à 9Mo/s, ce qui voudrait dire qu'on aurait pas besoin d'installer les jeux, vu qu'ils seront déjà très rapides sur disque, ce qui du coup justifie la faible capacité (mais bon, 32 Go ça reste peu, vu que y'aura aussi des jeux complets à DL sur l'eShop... )
D_Y:
--- Citer --- Iwata a dit que le GPU est un "GPGPU"
--- Fin de citation ---
La Wii U bénéficie bel et bien d'un processeur graphique, le GPGPU n'est pas un matériel, mais une fonction dont sont dotés la plupart des processeurs d'aujourd'hui. En gros ça donne un coup de pouce aux processeurs pour faire des calculs.
GKN:
Juste pour celles et ceux qui veulent s'acheter la Wii U en préco pour l'avoir en day one:
Attendez le courant de cette semaine, il risque d'y avoir une annonce assez forte.
Quant à celles et ceux qui veulent attendre que le prix baisse... A dans 3-5 ans ;)
Rodrigo:
Rayman Legends ...
--- Citer ---"- In the single player mode a good portion of the game will be played as Murfy. Rayman will be AI controlled and Murfy (the player) is his protector
- There will still be some "classic" levels where you can play as Rayman in single player"
--- Fin de citation ---
C'est un peu nul quand même. =/ Ca donne limite envie de brancher une deuxième manette pour contrôler les deux persos en même temps. Je m'attendais à un plateformer plus conventionnel en solo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile