Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (171/461) > >>

D_Y:

--- Citer ---Je te rappelerai que 150€ c'est le prix unitaire en magasin.
--- Fin de citation ---

Même pas, c'est juste le prix pratiqué sur des sites de vente tels que materiel.com, tout ce qu'il y a de plus crédible quoi. Pour le reste certes les coûts reviennent à moins cher que sur le commerce, mais à 150€ la machine, je ne pense pas que Nintendo puisse changer les matériaux en or :^^:

Royug:

--- Citation de: John Craft le samedi 15 septembre 2012, 23:31:24 ---Sinon :
http://wiiudaily.com/2012/09/wii-u-sold-out-at-retailers/
Ouais elle démarre pas méchamment du tout la console, hein... Elle sort dans deux mois et elle est déjà en rupture de stock...

--- Fin de citation ---

Non mais ça veut pas dire grand chose si on ne connait pas le nombre de consoles qui étaient dispo en pré-commande, ça. Et puis si je me souviens, la 3DS aussi a été en rupture de stock à sa sortie (ou presque) et ça l'a pas empêché de bider après.

John Craft:
Ah, la 3DS aussi ? J'croyais qu'elle avait eu un démarrage justement moyen... Non ? Je sais plus maint'nant qu'tu l'dis...

Royug:

--- Citer ---Prior to its launch, Amazon UK announced that the system was their most pre-ordered video game system ever. Nintendo of America announced that the number of Nintendo 3DS pre-orders were double the number of pre-orders for the Wii. The 3DS is also the fastest selling console in Australia, with 200,000 units sold through 37 weeks of availability. The 3DS overtook sales of all other consoles, handheld and home, to claim this record.
--- Fin de citation ---

Trouvé sur Wiki. Ça indique pas s'il y a eu rupture de stock, mais elle a clairement eu de très bonnes ventes à sa sortie.

John Craft:
Je croyais qu'elle avait eu pas mal de soucis de mars à août (la baisse de prix), et que ce n'est que là qu'elle avait commencé à se vendre en massémassémasse. Muh. En vrai j'espère surtout que j'pourrai toujours obtenir ma Wii U à Noël :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile