Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (170/461) > >>

D_Y:

--- Citer ---Le blu-ray étant un format propriétaire de Sony, tu crois que Nintendo aurait payé le gros prix pour l'inclure dans la Wii U ?
--- Fin de citation ---

D'où ma remarque plus bas sur le fait que même si c'est un format propriétaire, c'est quand même dérivé du Blu Ray.
Et après vérification, c'est bel et bien le cas, le lecteur DVD m'aurait nettement étonné.

(par contre on oublie la lecture de films, ça par contre ça ne change pas)

--- Citer ---je parierais sur une carte ATI Radeon HD 7000 Series.
--- Fin de citation ---

Une Radeon HD de série 7000 coûte beaucoup trop chère pour qu'une Wii U en embarque une. Même les fin de gamme des 6000 coûtent à elles seules 150€.

M-A:
Je te rappelerai que 150€ c'est le prix unitaire en magasin. Quand tu penses que Nintendo doit acheter des milliers du même modèle de GPU pour la Wii U et que c'est pas du AfterMarket, le prix descend de beaucoup. Et puis j'ai dit que c'était l'équivalent d'une Radeon HD de série 7000, pas que s'en était une. C'est bien évidemment un GPU fait sur mesure pour Nintendo.

Mais bref, c'est difficile de comparer un GPU de console avec celui d'un PC avec si peu d'infos, faudrait voir la quantité et le type de mémoire, le processeur graphique la fréquence d'horloge et la vitesse du bus. Mais j'estime qu'on aura des specs semblable aux dernières cartes graphiques ATI Radeon HD.

John Craft:
Pour préciser c'est un SSD hein, dans la Wii U. MA avait demandé tout à l'heure, c'est bien un SSD. Et on pourra brancher des disques dur de n'importe quelle taille dessus ou mettre des cartes SD, très certainement jusqu'à du 32Go aussi (même si ça coûte pas mal cher du 32 Go je crois, non ?)

Toadster:

--- Citation de: John Craft le samedi 15 septembre 2012, 22:49:02 ---Pour préciser c'est un SSD hein, dans la Wii U. MA avait demandé tout à l'heure, c'est bien un SSD. Et on pourra brancher des disques dur de n'importe quelle taille dessus ou mettre des cartes SD, très certainement jusqu'à du 32Go aussi (même si ça coûte pas mal cher du 32 Go je crois, non ?)

--- Fin de citation ---

Source qui indique que c'est un SSD ? Nan parce que si jamais c'est vraiment un SSD, je connais pas les prix des SSD, mais je sais que c'est bien plus cher qu'un HDD de même capacité, et ça justifierais déjà un peu plus le prix de la machine.
Après, une SD 32 Go, ça doit pas coûter bien cher, mais pourquoi te contenter d'une SD de 32 Go alors que tu peux brancher un HDD de 500 Go si ça te chante, qui te coûtera bien moins cher au Go ? v.v

John Craft:
Bah à peu près tous les sites qui en parlent disent que c't'un SSD ^^ enfin j'dis "à peu près" parce que je les ai pas tous lus non plus :p
https://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=wii+u+%22ssd%22&oq=wii+u+%22ssd%22&gs_l=serp.3...2677.4196.0.4365.2.2.0.0.0.0.138.253.0j2.2.0...0.0...1c.1.OGdcrbBw25M

Sinon :
http://wiiudaily.com/2012/09/wii-u-sold-out-at-retailers/
Ouais elle démarre pas méchamment du tout la console, hein... Elle sort dans deux mois et elle est déjà en rupture de stock...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile