Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Rodrigo:
Madworld n'était pas édité par Nintendo, ça n'a rien à voir donc. Et dans ED, il n'y a rien de "sexuel" ou tendancieux, alors que toute l'esthétique de Bayonetta se base là dessus. La nuance est importante.
DY => bah Bayonetta s'est vendu à près de 2M, c'est loin d'être un bide pour une nouvelle licence. Et le jeu est très bien estimé par les joueurs (mais pas son chara design/scénario, certes).
Guiiil:
Bah, je voulais pas le citer, mais t'as eu Conker Bad Fur Day aussi (même s'ils ont un brin triché pour la validation, mais le PDG de l'époque était vraiment vieux jeu). :3
Rodrigo:
Conker n'est pas "sexuel" dans son esthétique. v.v Et puis c'était un jeu voulu par Rare, tandis que là c'est Nintendo qui est allé voir Platinum pour leur proposer de sortir en exclu la suite d'une de leurs licences. Enfin, je ne sais pas, j'attends d'avoir plus d'infos.
John Craft:
Et quand tu vois un jeu comme Ninja Gaiden avec des membres arrachés, j'pense pas qu'on puisse dire que la ligne éditoriale aujourd'hui requière forcément du bonbon tout doux, mh... Et puis j'sais pas, j'ai pas souv'nir que la firme ait été souvent censurateur ?..
Et D_Y, tu es en train de dire, donc, que la quantité de bons jeux sur une console dépend de sa puissance. Au-delà du fait que c'est un peu... spécial, comme pensée, ça voudrait donc dire qu'il y aura plus de bons jeux sur la Wii U tant que les autres consoles seront pas sorties... J'ai pas compris, y aura pas de bons jeux tiers ou y en aura ?
Et Floax, Conker, pas sexuel ? A l'un des tous premiers chapitres t'as un roi abeille qui fornique (bruyamment) avec une Tournesol à gros nichons. Et d'après ce qui a été dit, Sega n'avait plus les moyens pour le jeu, donc ils ont annulé, et Nintendo a récupéré la chose.
D_Y:
--- Citer ---DY => bah Bayonetta s'est vendu à près de 2M, c'est loin d'être un bide pour une nouvelle licence. Et le jeu est très bien estimé par les joueurs (mais pas son chara design/scénario, certes).
--- Fin de citation ---
Ah ben je maintiens, quand même. Certes le mot bide était un peu fort mais il n'as pas fait explosé les charts. Succès critique ça je veux bien le croire, succès commercial, un peu moins.
Sinon je trouve que tu crache un peu dans la soupe, savoir qu'une suite du jeu va exister est déjà une bonne nouvelle, car il était impossible qu'il en soit autrement depuis que Sega ait des problèmes avec ses actionnaires. Que Nintendo commence à éditer des jeux Platinium, c'est certes incohérent vis à vis de leur politique (Bayo 1 n'existant pas sur console Nintendo), mais ça n'as rien de critiquable, c'est mieux que rien.
Et la direction artistique orientée cul n'est pas vraiment un problème non plus, déjà parce que c'est pas le jeu le plus hard et dégueulasse qu'on ait jamais vu, mais surtout parce qu'à côté ils sont bien capables de nous sortir un jeu supposé flippant et sombre comme Zombi U.
JC : Si j'en crois ce que j'ai vu et si j'ai bien jugé de la puissance de la Wii U, non, tu m'as très mal interprété.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile