Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Syndrome:
Floax : Moi j'lacheterai juste pour jouer à Cache-Cache et le Zelda fait méchamment envie !
C'est une Démo dans l'vent ou va y avoir une annonce ?
Rodrigo:
C'est quoi cette histoire de Cache-Cache ? Et Zelda, c'est qu'une démo technique, comme celle du Space World. D'ailleurs, ce serait du 720p. u_u (sur base du screen Zelda)
Mais, y'a vraiment rien de neuf niveau apport de gameplay avec cette manette ?
Toadster:
Bah moi, j'ai bien vu les interactions avec la TV, genre là où faut lancer des shurikens, le coup du golf ou tu poses le pad au sol qui te montre la balle, la Wiimote fait le club, et le reste sur la TV . :hum:
Poulika:
--- Citation de: "Floax" ---Franchement, la manette pas ergonomique
--- Fin de citation ---
D'après certaines sources de bonhommes à l'E3, la manette serait finalement agréable à utiliser ... Espoir quand tu nous tiens ! (Il n’empêche que ça reste assez moche.)
--- Citation de: "Floax" ---dans deux ans, la console sera larguée
--- Fin de citation ---
Je demande à voir : Je veux bien qu'avec leurs prochaines machines, Crosoft et Sony prennent l'avantage, mais le fossé ne peut être aussi vaste qu'entre Wii et PS360 ... De toutes façons, tout ce qu'on peut faire, c'est attendre, personne ne sait comment sera la technologie audiovisuelle dans 2, 3, 4 ans ... Si ça se trouve, la Wii u saura parfaitement prendre le train du progrès en marche, et je lui espère cette destinée.
Et puis crotte ! Partons optimistes, on ne sait pas grand chose de cette console, qui nous dit qu'elle ne sera pas une digne représentante de la Next Gen ?
--- Citation de: "Floax" ---elle a quoi de révolutionnaire cette nouvelle manette osef hors de prix ?
--- Fin de citation ---
Nintendo l'a bien expliqué dans sa conférence; cette manette est un véritable objet multimédia qui va renforcer la diversification des gameplays.
Cette manette est simplement un fourre tout, imagines que tu joues sur une xbox via un Ipad ... C'est juste une image hein !
Puis ce n'est pas la manette qui a un prix mais la console (Et rien ne nous dit qu'elle coûte si chère, même si c'est à peu près ce qui clament mon portefeuille et mon petit doigts...)
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---C'est quoi cette histoire de Cache-Cache ?
--- Fin de citation ---
C'est la bide présentation ou la fille doit se cacher via la WiiU et les 4 clampins doivent la chercher avec la Wiimote.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile