Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (15/461) > >>

Toadster:
Donc en gros, on aura, pour les jeux multi-support, des jeux en version identique ou presque à celle des consoles de la gen précédente. J'espère franchement qu'ils vont assurer aux niveau des exclus...

D_Y:
Synbide = formule mieux parce que je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...

Syndrome:
Tu dis que c'est la première Next-Gen, donc qui passe devant la 360 et la PS3. Mais moi j'vois pas ça comme ça.

Avec la Wii, ils se plaçaient juste un petit peu au dessus de la NGC en terme de graphisme, alors que la PS360 se plaçait loin devant la PS2/Xbox1. Tandis que Nintendo amenait l'innovation avec le Motion, Sony/Microsoft amenait la puissance. Là, Nintendo se met à peine à la puissance, avec encore un peu d'innovation. En gros, ils se placent quasiment au même niveau que PS360.

Donc, ce que je tente de dire, au terme de mes longs, chiants, et incompréhensibles explications, c'est que la Wii U à un cran de retard.... Chauuud...

J'crois que j'vais aller m'coucher....

Rodrigo:
C'est cool d'avoir les mêmes jeux que sur PS3/360, mais comme je l'ai dit, dans deux ans, la console sera larguée, et onse retrouvera avec la situation de la Wii : les tiers développent sur la "nextgen" et la Wii n'hérite que de spin off... Franchement, la manette pas ergonomique, à la limite ça passait, les gadgets osef fournis avec aussi, mais les graphismes d'une Xbox 360, non, c'est définitivement trop. Et ce qui m'énerve, c'est que j'achèterai cette console parce que je kiffe les licences Nintendo. =/

D'ailleurs, elle a quoi de révolutionnaire cette nouvelle manette osef hors de prix ?

D_Y:
Ouais mais une génération ne se juge pas à la puissance des consoles mais sur les consoles qui sont sur le marché et en concurrence au même moment.

Nintendo va juste commencer la next gen en 2012 comme la Dreamcast la fait en son temps.

Floax : absolument rien c'est juste que tu peux jouer à tes jeux sans télé ce qui est en soi inutile.

Grosso merdo on gagne une option inutile et on perd en ergonomie, enfin jusqu'à ce qu'on m'explique en quoi jouer en démoulant son cake est révolutionnaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile