Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (14/461) > >>

John Craft:
Les jeux de combat j'aime pas trop :3
Et D_Y, je vois très bien ce que tu veux dire  :hum: le truc c'est qu'ils ont choisi l'approche "les gens se plaignent de ce qu'on aucun jeu "gamer" selon la définition actuelle, bah voilà on leur prouve qu'à partir d'aujourd'hui on en aura aussi"

Poulika:

--- Citer ---... bah en gros, les gens se plaignaient parce qu'il y avait pas de "vrais" jeux sur cette console; sauf que maintenant qu'ils disent carrément "olay les mecs on prend les mêmes jeux que ceux que vous encensez sur les autres consoles", ça vous gonfle :3 huhuhuhu
--- Fin de citation ---

On demandait des jeux pour gamers, pas des portages ou des jeux Multi plateforme.

Pi' de toutes façons, je suis certain que les gars de Nintendo sont suffisamment intelligents pour comprendre que ce qui fait tourner une console (Son succès quoi ...), c'est l'exclu. Et ils le savent très bien, étant donné qu'ils proposent toujours innovations sur innovations.

Finalement, cette console m’intéresse de plus en plus, quand on pense à ce qui pourrait être rendu possible avec cette technologie de manette/écran tactile, ça laisse rêveur.

D_Y:
Non mais ce que tu comprends pas c'est que la Wii U est théoriquement la première console de la next gen et en tant que nouvelle console de la next gen on est en droit de s'attendre à des jeux qui ne sortent pas sur des consoles installées depuis 2005/2006.

Incroyable que des gens trouvent ça normal.

Toadster:
Sur ce coup là, je plussoie D_Y. Si les jeux sont multi-support PS360/WiiU, c'est pas logique.

Syndrome:

--- Citation de: "D_Y" ---Non mais ce que tu comprends pas c'est que la Wii U est théoriquement la première console de la next gen et en tant que nouvelle console de la next gen on est en droit de s'attendre à des jeux qui ne sortent pas sur des consoles installées depuis 2005/2006.

Incroyable que des gens trouvent ça normal.
--- Fin de citation ---

Non D_Y, Nintendo sont pas trop logique depuis la Wii. La Wii, c'est une Gamecube Motion en gros... La Wii U c'est un genre de Wii HD. Ils mettent qu'un pied dans l'plat à chaque fois en fait.... C'est clair ou j'formule mieux ?  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile