Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (13/461) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Young-P" ---C'est clair que présenter uniquement des jeux qui sortiront également sur PS3 ou 360, ou les deux, c'est un peu du foutage de gueule pour l'annonce d'une prochaine console, même si ils auront l'occasion de présenter des jeux exclusifs lors des prochaines grosses conférences...
--- Fin de citation ---

C'est surtout que ça sert à rien de sortir les même jeux que la concurrence, déjà que beaucoup s'entretuent pour savoir quelle console choisir entre la 360 et la PS3, en voila une troisième qui arrive.
Et puis, c'est pas en faisait ça que Nintendo va attirer les gamers qu'il a perdu, tout simplement parce que tous ces gens sont partis sur les autres supports donc ils en ont absolument rien à faire d'avoir des jeux qui sortent sur leur console et bien plus tôt en plus.
Aprés le flop de la N64 et de la Gamecube, c'est juste incroyable que Nintendo n'ai pas compris que copier la concurrence n'est jamais une très bonne idée.

A part ça je viens de regarder la prochaine Sony Vita et j'ai l'impression que la Wii U n'est pas très éloignée de ce que fais Sony.
En gros ils font en portable ce que Nintendo fait en salon.

Cette génération de génies...

John Craft:
... bah en gros, les gens se plaignaient parce qu'il y avait pas de "vrais" jeux sur cette console; sauf que maintenant qu'ils disent carrément "olay les mecs on prend les mêmes jeux que ceux que vous encensez sur les autres consoles", ça vous gonfle :3 huhuhuhu
Tiens, retour sur la manette de la wii U, elle serait très confortable  :hum: comme je l'ai dit avant, ils ont fait la manette gamecube qui était juste parfaite, donc... heh, si ça s'trouve on va être très agréablement surpris de sa tenue.

D_Y:
Une console ça doit se démarquer c'est le principe même de la concurrence. Si j'avais vu des jeux beaux mais pas des trucs qui sortent bientôt sur d'autres consoles t'inquietes que j'aurais été content.

La manette Gamecube n'est pas parfaite à cause de sa croix en mousse et de son bouton Z useless. La manette 360 la nique.

Nehëmah:
La manette 360 et la manette GameCube sont juste abominables pour les jeux de combat v.v (j'entends les jeux de combat traditionnels, elle a été clairement optimisée pour SSBM). Et c'est pas la manette de la WIIU qui changera ça.

D_Y:
Les jeux de combat c'est limite obligé d'y jouer avec stick/pad arcade.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile