Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (12/461) > >>

Guiiil:
Tiens d'après jv.com

--- Citation de: "vous savez qui" ---Malgré cela, Mr Riccitello d'Electronic Arts est tout de même venu nous parler des jeux qui POURRAIENT apparaître sur Wii U (et non pas nécessairement des projets en court) pour que l'on ait une idée de la puissance du système. Derrière lui défilaient des images de FIFA 12, de Maddel NFL 2012 et de... Battlefield 3.
--- Fin de citation ---

Ce qui voudrait dire que les gens ont gueulé "inferior version" à propos de vidéos probablement tirées d'autres supports.

Je ris :3

D_Y:
C'est censé être un argument à l'avantage de Nintendo ?

GKN:
Il y a quelques choses qui cloche avec cette présentation.

Pourquoi ? Parce que Nintendo n'a jamais présenté une console de cette façon; en ne présentant qu'une petite partie de celle-ci...

De plus, la console est actuellement sous grande protection genre intouchable, on peut pas l'approcher tout ça et ça me fait dire que la boite touche moche n'est qu'un prototype. Ce n'est pas parce que les journalistes l'ont devant les yeux que c'est pas un prototype, attention.

A mon avis, ils vont mettre rapidement les choses au clair.

Guiiil:

--- Citation de: "D_Y" ---C'est censé être un argument à l'avantage de Nintendo ?
--- Fin de citation ---

Nan, mais je ris des gens qui aiment cracher sans vérifier. :3

Après, effectivement, c'est pas forcément à l'avantage, j'espère que ce n'est pas "On pourra faire tourner BF3... sur rail \o/"

Young-P:
C'est clair que présenter uniquement des jeux qui sortiront également sur PS3 ou 360, ou les deux, c'est un peu du foutage de gueule pour l'annonce d'une prochaine console, même si ils auront l'occasion de présenter des jeux exclusifs lors des prochaines grosses conférences...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile