Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Jyveks:
J'ai remarqué que les cables composants (le bleu-blanc-rouge) se branchent parfaitement dans une autre des consoles (Celui de mon N64 va très bien dans celui de mon gamecube).
Du coup, puisque beaucoup ont une Wii, au minimum, ou un autre console Nintendo au pire, Nintendo aura peut-être la noblesse d'esprit de penser à l'environnement et d'offrir, au moins à l'Europe, pour le même prix que tous, la console sans cable :D!!
M-A:
JVK:
1. Tu mélanges deux choses. Les cables composites sont les cables jaune-blanc (ou noir)-rouge. Les cables composants ont cinq couleurs, soit le bleu, le vert et le rouge (les 3 composants de la couleur lumière) et une paire rouge-blanc pour le son. Il n'y a pas de tels câbles bleu-blanc-rouge, ça c'est les couleurs de l'équipe de France.
2. Je peux te confirmer que les câbles sont compatibles de la SNES à la Gamecube, mais avec la Wii le connecteur a légèrement changé, du coup ça te prend une nouvelle paire de câbles.
Jyveks:
Jyvékas*
Eeeh oui, jaune-blanc-rouge. La fatigue m'a fait écrire une autre couleur XD.
Pour la Wii, bah, puisque la Wii U a un design proche de la Wii, il se pourrait que le cable soit le même. Et vu leur tendance avec la 3DS XL...
(P.S.: Mes propos sur cette merveilleuse idée qu'est de ne pas fournir le cable composite parce que la majorité ont une Wii sont bien évidemment ironique, pour montrer la tendance actuelle de Nintendo à prendre les gens pour des ...)
Rodrigo:
La Gamescom, c'était aussi l'occasion de voir de plus près la Wii U. Vu sur Gamesradar :
--- Citer ---The bad news: The PS3 version was playing beside it – and the difference is night and day. Right now, PS3's version of Assassin's Creed III is, simply put, better. Even gamers without my robot eyes would be able to see the difference. Smoother edges, better frame-rate, more detailed textures… it's akin to the kind of difference we used to see in multiplatform games when the PS3 version would look shaky in comparison to Xbox 360 release. It could change before release of course, but that's how it is right now.
--- Fin de citation ---
Lien
Vivement la conférence de septembre pour qu'on soit fixés sur les specz de cette machine, parce que là, on va de déceptions en déceptions. Je vais finir par croire qu'elle est en deçà du niveau d'une 360...
John Craft:
Oui, la version Wii U d'AC sera moins bonne au niveau d'effets de lumières et autres, mais d'après Ubisoft c'est que pour des raisons de temps, pas de capacités.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile