Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (138/461) > >>

Jyveks:
Comme je l'ai dis dans mon post, le coup de l'inflation, sachant que Nintendo n'a jamais vendu à perte sauf sa 3DS:

Une console gamecube à 100$ avec un bon jeu de fournis avec en 2006 vs Une console gamecube avec une sensor bar, légèrement différente pour ne pas confondre avec la version no-sensor bar, à 250$.

M'ouais, si Nintendo se faisait de l'argent sur la première version, qu'ils ne viennent pas faire à croire que l'inflation ou la ridicule augmentation de puissance/ détection de mouvement valait une augmentation de 150-200$ (si on inclus le fait que le bon jeu est inclus dans le pack à 100$ en 2006 pour le gamecube).

Personnellement, je ne penses pas que Nintendo va nous vendre un bijou Hi-tech. S'ils le vendent à 300$, vu leur politique actuelle, je m'attends à une console qui en vaut 150 (Quand elle sera vendue, ça devrait être le prix des PS360, donc un petit brin au dessus pour la Wii U).

Bref, perso, je pense que Nintendo se fait beaucoup plus de marges de profits que de réellement vendre un produit à son vrai coût. Bien sûr, eux, ils trouveront toujours des arguments pour se montrer tout gentil: "ah, c'est l'inflation, le gamepad coûte cher, mais vaut vraiment la peine, la HD, ça coûte cher, etc.", comme avec la Wii : "l'inflation, la détection de mouvement, c'est bien plus cher que la puissances voyons!".

John Craft:
Visiblement, à construire, une Wii U coûterait dans les 200€, un peu plus.
Donc je pense que ça penchera plus en faveur du 250€.
(le prix de 300 est toujours une rumeur en soi)

D_Y:

--- Citation de: John Craft le mardi 31 juillet 2012, 22:24:01 ---Visiblement, à construire, une Wii U coûterait dans les 200€, un peu plus.
Donc je pense que ça penchera plus en faveur du 250€.
(le prix de 300 est toujours une rumeur en soi)

--- Fin de citation ---

Une Wii coûtait 100€ à produire à sa sortie. Visiblement tu penses toujours que Nintendo est un gentil petit lapin.

(m'étonnerait même pas qu'ils montent au dessus des 300, perso)

John Craft:
Ah oui, pardon, je dis quelque chose en cherchant simplement la mesure et en espérant pas plonger droit dans les rumeurs, donc je suis un Nsex.
Pardon D_Y :/

M-A:
Que la Wii (U) soit à 250-300$ ça passe encore, même si le prix de fabrication est en delà de ça. Ce que je trouve le plus choquant, c'est quand on vendait la nunchuk 45$. Ce qu'il y a dans un nunchuk les amis, c'est un stick analogique, deux boutons et un accéléromètres 3 axes de basse qualité, sur un port I2C. Ça vaut même pas 2$ les pièces, je crois que le prix de fabrication ne dépasse même pas 5$ (le board, la sérigraphie et le plastique inclus).

Et puis c'est un truc assez peu technologique que j'ai interfacé ça en cours d'interface ( :^^': ) avec du matos bien plus technologique (et bien moins cher) que ça.

Je pourrais vous faire le même discours pour la Wiimote, c'est à la hauteur de ce que j'ai fait comme projets durant mon DEC.

EDIT: Non mais c'est bon en fait, ça vaut les 300$ vu qu'ils incluent le power pack avec  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile