Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
... euh, tout va bien Dup, sérieux pourquoi tu pars en whiteknight mode genre y a des gens en train de pleurer ou de saigner ?
... surtout que t'arrives trois mois après le débat mais c'pas grave :3
Doutchboune:
Merci à tous de rester dans le sujet :) On n'est pas là pour parler des torts et des raisons des posteurs (en tant qu'individu, et pas du contenu de leurs posts), mais bien de la Wii U.
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le samedi 26 mai 2012, 10:38:14 ---D_Y, le secteur du jeu n'est pas tellement florissant.. Take-Two est dans le rouge, Nintendo a fait un chiffre négatif, THQ va bientôt couler... Dire qu'ils se font de plus en plus de thunes, euuuh bof... (bénéfice != chiffre d'affaire).
--- Fin de citation ---
Oui alors j'aurais été d'accord avec toi en 2005/2006 mais depuis, le marché est vraiment en plein essor, tu peux citer THQ ou Nintendo (vive les exemples foireux) mais je peux te citer deux fois plus de contre exemples d'entreprises qui sont bien dans le vert. La comparaison avec Disneyland est moyenne parce que si ce parc perd plus qu'il ne gagne, le secteur du JV lui rapporte vraiment beaucoup, bien plus que les autres médias.
De plus avec l'arrivée des nouvelles consoles (course à la puissance donc, JC), la croissance va encore reprendre de plus belle.
--- Citer ---Plein de gens abandonnent les consoles portables voire les consoles de salon pour se faire un petit angry birds, d'ailleurs les tablettes proposent des graphismes de plus en plus pousser et comme c'est à la mode bah...
--- Fin de citation ---
Ouais enfin avec les smartphones et les tablettes, c'est plus le marché des portables qui est menacé (et encore, ça prendra du temps). Les consoles de salon auront un bel avenir, logique, on va pas passer d'un vrai jeu console à un jeu casual comme Angry Birds.
Si perte de public il y a ce sera le grand public mais bon, faut voir si c'est une vraie perte...
--- Citer ---j'ai juste dit que c'était plus difficile, pas que c'était un scandale...
--- Fin de citation ---
Quel est l'intérêt de le dire alors, étant donné que c'est évident ? v.v
John Craft:
Puisque la conversation a pas grand intérêt -ce que j'ai précisé y a déjà plusieurs messages, hum-, je tiens à présenter ce qui vient de se passer il y a quelques minutes.
Quelqu'un envoie un tweet à Sakurai : "pensez à ajouter Geno de Mario RPG, Isaac de Golden Sun et Mega Man" pour le prochain Smash Bros.
La réponse de Sakurai, qui a été effacée juste après, se traduit comme suit :
"deux parmi les trois".
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs
dans le prochain smash bros
GENO
IS FUCKING BAWS
Royug:
JC -> Apparemment, ce serait un fake : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=38221475&postcount=5322
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile