Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
John Craft:
Et je continue de dire que je suis pas vraiment écouté, D_Y, parce que tu transformes massivement certains de mes propos -genre, encore une fois, me faire dire que c'est un mal que le développement des jeux soit plus difficile... j'ai juste dit que c'était plus difficile, pas que c'était un scandale...
JeK:
Nan mais les gars, voyez pas que c'est un débat sans fin vot' truc ? :^^':
Au pire pétez vous la gueule dans une arène qu'on en finisse, au mieux restez-en là et passer à autre chose... xD
Même si faut reconnaître que vous avez de bons arguments v.v
Pour pas être complètement HS, la Wii U moi j'suis vraiment pas intéressé pour le moment. En fait j'attend surtout d'en savoir plus pour voir ce qu'il en est vraiment de cette console :niak:
Fénomal:
Ok, je sais maintenant que je suis un Nsex. Je me vois réserver la WiiU et le jouer des sa sortie, ou attendre Noel si c'est pas trop loin, comme je l'ai fait avec la WII...
Bon... Oui, Nintendo fait de la merde en ce moment. Mais pas QUE de la merde... On fait quoi si le nouveau mario/zelda/starfox/metroid/ssb sort sur WiiU? v.v Fin bref, j'imagine mal ce forum ne pas acheter la WiiU quand sortira le prochain zelda...
John Craft:
... t'es un Nsex parce que t'as envie d'acheter une de leurs consoles ?
... donc les Xbros sont des Sexbox, les Sonnygers des Sonyofabitch, ou je sais pas quoi ?
Oh, oh, c'est quoi ça sérieux ?
Duplucky:
Sérieux calmez-vous les mecs, ça devient ridicule tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile