Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (105/461) > >>

Toadster:

--- Citation de: John Craft le vendredi 25 mai 2012, 19:17:18 ---Je continue de trouver assez difficile à envisager que certains d'entre "nous, joueurs"  aient pu interpréter les choses comme ça... Je dis pas ça méchamment : je trouve ça vraiment... je vois pas comment ç'a pu fonctionner.

--- Fin de citation ---

Peut-être parce que dans le trailer présenté à l'E3, on a vu pendant les premières minutes d'abord la "mablette", puis des gens jouer au golf avec leur Wiimote en plus, sur un jeu qui a des graphismes Wii Sports ?  Pas étonnant qu'on ait pu penser au début que c'était justement qu'un accessoire. Y'a que quand les images de la démo Zelda HD sont apparues que le doute a été levé. Et me semble que la console était même pas sur le trailer, ou alors en petit posé à côté de la TV. Si c'est pas un problème de comm ça...  v.v

John Craft:
Blue, qu'est-ce qui te dit que c'était une attaque personnelle ? Voyons. Voyooons.
Et D_Y, donc en gros, si une console fait un tel boucan et tellement de vent que t'as l'impression d'être au milieu d'une tempête de sable, c'est bien ?..
... et malgré tout, encore une fois, ton "élémentaire" est complètement à côté de la plaque.

D_Y:

--- Citation de: John Craft le vendredi 25 mai 2012, 19:55:30 ---... et malgré tout, encore une fois, ton "élémentaire" est complètement à côté de la plaque.
--- Fin de citation ---

Y'a un truc que tu comprends pas quand on te dit que plus de matos, c'est plus de puissance ? Les gros PCistes qui achètent des bécanes de malade doivent bien te rire au nez sur /v/.

--- Citer ---Et D_Y, donc en gros, si une console fait un tel boucan et tellement de vent que t'as l'impression d'être au milieu d'une tempête de sable, c'est bien ?..
--- Fin de citation ---

Euh, c'est évident qu'il est préferable d'avoir une console discrète mais quand t'achètes une console de jeu dans l'ère du temps (donc hors Nintendo) tu t'attends à avoir une console à potentiel et donc une console puissante. La taille du truc et le bruit qu'elle fait, c'est du compromis.
De plus, le bruit des PS360 sont loin d'être aussi gênants que tu le penses (et je te défie de recevoir un pet de vent pendant que tu joues aussi).

John Craft:

--- Citation de: D_Y le vendredi 25 mai 2012, 20:00:32 ---Les gros PCistes qui achètent des bécanes de malade doivent bien te rire au nez sur /v/.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)HAHAHAHAHAHAHA
AAAAHAHAHAHAHA
OH
OH MON DIEU
HAAAAHAHAHAHA
Nan, pardon Blue, je m'en vais, j'arrête, t'en fais pas
juste... juste...
PFAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
pardon, c'était juste...
PFWAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Message modéré par Blue Si tu t'en vas c'était pas nécessaire de flooder.
Bref, tu connais le tarif :)
Message modéré par Doutch Je rajouterai qu'il n'y a pas que Blue comme modo ici, donc on arrête les enfantillages, merci

Shern:
J'approuve D_Y : plus c'est puissant, plus ça calcule dans les processeurs. Plus ça calcule, plus ça chauffe. Plus ça chauffe, plus faut refroidir ça. Plus faut refroidir, plus faut que les ventilos tournent.

C'est logique quoi v.v Ç'pas pour rien que les moyennes et grosses cartes graphiques de nos jours ont leur propre ventilos v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile