Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
--- Citer ---ça me fait toujours rigoler cet instinct de communauté
--- Fin de citation ---
Dit il alors que c'est toi qui fait la distinction entre le grand public qui est trop perdu dans ce monde de complexité... et les autres.
--- Citer ---ultra massive, ou fait pas un boucan de tracteur nucléaire
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que tout le monde est inquiet.
Et pour la manette ultra volumineuse aussi.
John Craft:
Euh, ces inquiétudes ont été très vite ignorées, puisque ceux qui ont touché à la manette ont immédiatement affirmé qu'elle posait aucun souci d'ergonomie... ? Et pour les trucs genre le bruit ou le poids de la console même, bah ça c'est des inquiétudes relatives à absolument toute nouvelle console... et on en entend parler rapidement quand c'est le cas, hein.
Et euh, oui, je fais une distinction entre ceux qui connaissent un sujet et ceux qui ne connaissent pas un sujet; ça fait pas "communauté" pour autant... Entre ceux qui voient 300 films par an et ceux qui en voient dix, y a une différence; c'est pas une "communauté" pour autant... Y a pas de "camaraderie" entre ces membres fidèles de la secte \o/
D_Y:
C'est même pas une question d'ergonomie. Tu te retrouves dans les mains avec une manette énorme alors que la logique voudrait qu'une manette soit de plus en plus discrète pour des raisons évidentes.
Le poids et le bruit d'une console sont des bons indicateurs pour dire qu'elle a dans le froc et qu'elle pourra tenir la puissance pendant plusieurs années. Quand moi je vois le petit truc qu'est la Wii U (à supposer que ça soit son design définitif), il y a de quoi se poser des questions sur cet aspect.
John Craft:
... tu racontes absolument n'importe quoi. La taille d'une console détermine sa puissance ? Le BOUCAN que fait la console détermine sa puissance ?!
... are you serious like for real really serious ?
Et c'est quoi cette histoire de "discrétion" de la manette ? Tant qu'elle marche et qu'elle propose tout ce qu'il faut, c'est... bien, non ?
'tain ça m'manquait d'te parler D_Y. Je voyais des gens sur /v/ qui partageaient tes points de vue, et ça me rassurait de voir que tous, sans exception, avaient autant d'éclair dans le regard que toi.
Message modéré par Blue Ouais bon, on va pas commencer dans les attaques personnelles, merci.
D_Y:
Plus c'est gros plus y'a de matos dedans, plus y'a de matos dedans plus ça chauffe, plus ça chauffe plus y'a de ventilos, plus y'a de ventilos plus ça fait du bruit. C'est élémentaire même pour toi.
--- Citer ---Tant qu'elle marche et qu'elle propose tout ce qu'il faut, c'est... bien, non ?
--- Fin de citation ---
Ouais du coup autant retourner aux manettes has been genre celle de la N64, si le seul critère c'est qu'elle marche...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile