Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Bluelink:
Bah, à l'e3 2011, beaucoup de gens n'ont pas bien compris si c'était une nouvelle console ou juste une nouvelle manette pour la Wii, et le nom n'aidait pas à comprendre que ça n'avait rien à voir avec la Wii. Je ne vois pas trop pourquoi ce serait plus clair dans les pubs, surtout pour le grand public. Quant aux améliorations graphiques, là encore, pas sûr que le grand public - en particulier le public visé par la Wii - se rende tellement compte des progrès effectués.
Enfin, en dehors de la confusion que peut amener le nom, je pense surtout qu'il faut le changer parce que "Wii U" c'est quand même particulièrement ridicule v.v (et no comment l'explication bisounours, le "we" c'est pour nous parce qu'on joue tous ensemble et le "u" c'est pour vous parce qu'on pense à vous, super)
Plastik:
C'est vrai que ce n'est pas du meilleur goût qui soit mais bon, le nom Wii est désormais très très connu, je vois mal nintendo sortir une console ne s'appelant pas "Wii..." quelque chose... Wii 2 ? Wiiphone ? :R
GKN:
On parle de "Wii Ultra" depuis quelques temps mais ça m'étonnerait, le nom semble trop lourd.
(rappel: Project Ultra => Nintendo 64 à l'époque)
Bluelink:
"Wii Ultra", non seulement c'est moche, mais ça fait quand même très années 90, comme nom
(j'ai rien contre les années 90, mais c'est nettement plus vendeur d'être au goût du jour)
GKN:
A travers ce nom, volontairement 90's, on parle justement d'une stratégie de Nintendo de voulant ramener les "gamers" à eux.
Wii Ultra serait donc l'occasion de le faire.
Cependant, Wii U / Wii Ultra, je trouve ça moisi dans les deux cas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile