Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Royug:
--- Citation de: John Craft le vendredi 25 mai 2012, 00:44:19 ---Ce n'est pas la version finale; l'une des preuves, c'est que y a le dessin "Wii U" écrit dessus, et Nintendo compte changer le nom de la console -enfin, s'ils tiennent leur promesse. Mais en réalité, donc, oui, y aura des retouches.
--- Fin de citation ---
T'es certain de ça ? Personnellement, d'après ce que je l'ai, ce serait plutôt le contraire, Nintendo compte garder le nom.
GKN:
En réalité, Nintendo n'a pas réellement communiqué là-dessus mais beaucoup de gens (dont moi), pensent qu'ils devraient changer le nom de la console pour beaucoup de raisons. Principalement; il y a déjà eu confusion entre Nintendo DS/3DS par le grand public et aussi parce que la présentation de l'E3 2011 était catastrophique donc un changement de nom permettrait de repartir sur de bonnes bases.
John Craft:
Euh si, ils ont communiqué à ce propos y a déjà plusieurs mois, justement parce qu'ils craignaient que les gens confondent, comme la 3DS et la DS, avec la Wii. Donc ils devraient, à l'E3, présenter un nouveau nom.
GKN:
En tout cas qu'ils y pensent... :lol:
Plastik:
Confondre DS et 3DS limite oui, ils ont sorti tellement de modèles... Mais confondre Wii et Wii U ? Enfin je sais pas, dans les publicités, rien que la tronche de la manette et la supposée amélioration graphique devra quand même donner la puce à l'oreille un minimum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile