Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
pat touch:
Le magazine EDGE tease une surprise de Miyamoto, pour son prochain numéro. A suivre donc. v.v
Royug:
C'est... hmmm... intéressant. Avec la gyroscopie de la tablette, on pourrait faire comme avec la 3DS et tourner sur nous-même en temps réel ou seulement incliner le zapper pour viser. Ça pourrait être sympa, pour des FPS.
Par contre, je me demande vraiment comment ils vont faire tenir la tablette sur ce petit fusil sans qu'on soit tout le temps débalancé à cause du poids, ou même sans que la tablette tombe.
John Craft:
Comme une bonne quantité de brevets déposés pour la wiimote, y a peu de chances que celui-ci soit vraiment "concrétisé"; c'est plus pour être sûr d'avoir les droits en cas de récupération de cette idée, donc que personne ne peut faire un machin même éloigné sans leur accord ou leur reverser un peu d'pognon.
Parce que ouais, c'est pas hyper pratique, on dirait...
EDIT
d'après UK Blockbusters, les jeux qui ont des chances d'arriver dès la sortie de la console :
Just Dance 4
• Killer Freaks From Outer Space
• Marvel Super Heroes
• Metro Last Light
• Monsters Party
• New Super Mario Brothers Mii
• Ninja Gaiden 3
• Pikmin
• Rabbids Party Land
• Raving Rabbids
• Rayman Legends
• Shield Pose
• Splinter Cell 6
• Sports Connection
• Tekken
• Your Shape 2013
• Zombie
• Aliens: Colonial Marines
• Assassin's Creed
• Batman Arkham City
• Darksiders II
• Dirt 3
• Formula 1 All Stars
• Game Party
• Ghost Recon Online
Plastik:
Bon j'ai du retard mais voici, tada...!
La mablette sûrement définitive... Apparemment, sans piles (Alléluia mes frères).
Mais bordel qu'est-ce que c'est massif vu comme ça...
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30658_la_manette_de_la_nintendo_wii_u_remaniee.htm
La source :hap:
En plus ça a l'air sérieux vu que le gars qui a posté la photo a été viré.
John Craft:
Ce n'est pas la version finale; l'une des preuves, c'est que y a le dessin "Wii U" écrit dessus, et Nintendo compte changer le nom de la console -enfin, s'ils tiennent leur promesse. Mais en réalité, donc, oui, y aura des retouches.
Et ç'a l'air massif parce que la photo est serrée. Comme l'ont dit bien des gens qui l'ont essayée, la mablette tient très bien dans la main et est parfaitement confortable.
Ils ont changé les sticks, aussi, ils gardent pas ceux qui sont sur la 3DS, mais des beaucoup plus agréables -vraisemblablement "cliquables".
Les rumeurs les plus fiables parlent d'une console à 350-400$. J'espérerais moins...
Ah et c'est bien Valve qui gèrera toute la partie streaming de la console. Enfin les jeux en téléchargement, etc.
EDIT
ah oui
et les deux petits carrés sur la mablette
visiblement, ce sera en rapport avec le wii vitality sensor. Un truc qui "capte" les battements du coeur, etc. Pour des jeux de survival-horror ça dépoterait de la folie.
Day one buy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile