Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Bluelink:
Mouais, enfin, je suis pas sûr que la fibre nostalgique soit le meilleur moyen de ramener les gamers Surtout que Nintendo semble vouloir vendre son truc comme une révolution, donc lui foutre un nom qui nous fait revenir 20 ans en arrière, bof...
Et même si Nintendo veut faire revenir les joueurs, je doute fortement qu'ils soient prêts à se séparer du grand public.
John Craft:
Euh, non, Wii Ultra ça ramènera absolument personne parce que c'est ridicule.
Et euh je sais pas si vous avez lu, mais le point principal c'est que l'appeler "Wii [n'importe quoi]" est un problème vu qu'on risquerait de confondre -le grand public risquerait de confondre la Wii et la Wii U. Et non, la console n'a pas assez de différence pour rendre la chose évidente pour le grand public. Donc ILS VONT ENLEVER LE WII. C'est CA qui va changer...
J'aimais bien Project Café n'empêche
Plastik:
Enfin cette logique voudrait dire que pour le grand public la différence entre la Xbox et la Xbox360 n'était pas évidente (bah oui, une grosse boite blanche à la place de noire, la même manette ou presque)... Enfin chez pas, on verra.
John Craft:
De un : c'était le cas; de deux : le grand public était pas trop la cible de la XBox. Mais sérieusement, oui, des gens ont confondu a XBox et la XBox 360.
D_Y:
--- Citer ---"Wii [n'importe quoi]" est un problème vu qu'on risquerait de confondre
--- Fin de citation ---
On s'en fout de ça, sinon il faudrait renommer toutes les Playstation et toutes les Xbox comme l'as dit Plastik. Si on confond pas chaque génération c'est que 1/ elles changent de design, 2/ il y a une évolution technique non négligeable. Si tout le monde confond la DS et la 3DS c'est tout simplement parce que c'est carrément le même design.
Avec la Wii U s'il y avait confusion c'est parce qu'ils ont tout miser sur la mablette et que c'était pas vraiment dit clairement qu'il y avait une nouvelle console derrière. S'ils avaient montrer le truc sous toutes les coutures on aurait mieux compris. Problème de comm, toussa...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile