Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (96/461) > >>

Royug:

--- Citation de: D_Y le jeudi 05 avril 2012, 18:19:22 ---Pourtant je trouve ça assez clair quand ils disent qu'ils préfèrent mettre en avant l'expérience, plutôt que les chiffres bruts. Enfin je vois pas comment on ne peut pas tirer de conclusion sur ce genre de phrase.

--- Fin de citation ---

Ben, on peut conclure que la puissance de la Wii U sera pas démentielle, ça c'est clair. Mais quand à savoir si elle sera plus puissante que la PS360, aussi puissante ou moins puissante, là je trouve pas, non. C'est pas parce qu'ils disent que l'expérience est plus importante pour eux que les graphismes que ceux-ci seront forcément moisis.

D_Y:
Aussi puissante qu'une console actuelle, ça ne fait aucun doute (ils vont pas pousser le vice jusque là non plus). Moins puissante ça m'étonnerait, plus puissante me parait raisonnable, mais de combien ? Faire un petit upgrade d'une technologique vieille de 7 ans revient au même que ce que propose la Wii aujourd'hui, époques différentes bien sur, surtout si la concurrence elle, la fait, la course à la puissance.
En d'autres termes, la puissance de la Wii U ne sera pas "démentielle", mais c'est là que se situe le problème.

Peter:

--- Citation de: D_Y le jeudi 05 avril 2012, 18:24:27 ---En d'autres termes, la puissance de la Wii U ne sera pas "démentielle", mais c'est là que se situe le problème.

--- Fin de citation ---

Après faut voir aussi quel sera le bond en avant de Sony et Microsoft.
Est-ce que l'écart graphique sera aussi important entre la génération à venir et l'actuelle que le bond fait de la gen PS2 à PS360... ?
Parce que faut pas ce leurrer non plus l'évolution graphique ne va pas être éternelle.

D_Y:
Certes mais l'évolution graphique n'as pas encore atteint la perfection, loin de là. Il faut aussi prendre en compte le fait que l'évolution d'une génération à l'autre ne se fait pas qu'au niveau graphique.

Peter:

--- Citation de: D_Y le jeudi 05 avril 2012, 19:34:14 ---Certes mais l'évolution graphique n'as pas encore atteint la perfection, loin de là. Il faut aussi prendre en compte le fait que l'évolution d'une génération à l'autre ne se fait pas qu'au niveau graphique.

--- Fin de citation ---

Evidement il y a l'affichage, le framerate etc...
Après la perfection graphique c'est quoi ?

Il y a des jeux qui par un gameplay, une histoire, une ambiance font oublier leurs tares (genre Deadly Premonition) donc evidement ça reste important mais pas que.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile