Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
Guiiil:
http://www.playerone.tv/news/v/649/epic_la_wii_u_va_bluffer_tout_le_monde_a_l_e3_2012.html
On voit de tout et dans tous les sens. Pour ma part j'attend l'E3 pour me prononcer. La Wii avait eu du soutien elle aussi, mais pratiquement que d'Ubisoft, et on sait tous qu'il ne faut pas se fier à ce que dit Ubi !
D_Y:
Je pense au contraire que quand plusieurs déclarations se rejoignent et que le constructeur lui même fait ce genre de déclaration, il est temps de commencer à se poser des questions, non pour tirer un bilan, mais pour savoir si la console mérite... voyons voir... l'achat ?
Et je répète pour Guiiil qui apparemment est complètement passé à côté, ceci est une déclaration faite par Nintendo, pas des petits développeurs inconnus. Il vous faut la même avec cachet assermenté, faite sur parole auprès d'un huissier de justice ?
pat touch:
Ouai tu as raisons, les déclarations se rejoignent de plus en plus. Mais tout ça va dans les deux sens, faut arrêter de faire son vieux bougre et de voir en la WiiU le Nintendo de 2006.
Royug:
Le truc, en fait, c'est que plusieurs patrons de studios et de développeurs parlent de la Wii U en bien, alors que Nintendo ne confirme ni n'infirme quoi que ce soit. Leur déclaration laisse quand même une mauvaise impression, je l'accorde, mais c'est pas assez clair pour qu'on en vienne à un conclusion.
D_Y:
Pourtant je trouve ça assez clair quand ils disent qu'ils préfèrent mettre en avant l'expérience, plutôt que les chiffres bruts. Enfin je vois pas comment on ne peut pas tirer de conclusion sur ce genre de phrase.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile