Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Wii U
D_Y:
L'important en réalité, c'est pas que le jeu soit beau ou pas, vu qu'effectivement tu peux faire un bon jeu avec des graphismes de merde et inversement. Le problème c'est que si la Wii U a une génération de retard encore et deviens obsolète super vite, ça va se répercuter sur les jeux, on aura peut être du bon qui va sortir de temps à autres, mais on va se retrouver avec le même problème que la Wii, à savoir une désertion quasi totale des éditeurs tiers.
John Craft:
"Des dizaines de rumeurs viennent affirmer que la Wii U serait plus de six fois plus puissante que la génération actuelle, disent plusieurs constructeurs et développeurs"
no comment
"Deux-trois sites rapportent que un ou deux messieurs qui ont croisé Fils-Aimé un jour sont convaincus que la Wii U sera un peu plus puissante que la PS2"
OMGWTFBBQ NINTENDO IS FINISHED HAHA I TOLD YOU GUYS ME SO SMART SUCKY SUCKY
Le journalisme
l'information
selon D_Y
professionnalisme
D_Y:
J'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde me parle de ces sources anonymes alors que vraisemblablement, la source qui a fait cette déclaration n'est pas si anonyme que ça :ange:
John Craft:
Meh, perso je m'en branle avec un poinçon, je prendrai la console parce que y aura des jeux que j'aimerai bien dessus, donc bah... ça m'suffira.
Shern:
--- Citation de: Peter le jeudi 05 avril 2012, 19:42:45 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 05 avril 2012, 19:34:14 ---Certes mais l'évolution graphique n'as pas encore atteint la perfection, loin de là. Il faut aussi prendre en compte le fait que l'évolution d'une génération à l'autre ne se fait pas qu'au niveau graphique.
--- Fin de citation ---
Evidement il y a l'affichage, le framerate etc...
Après la perfection graphique c'est quoi ?
Il y a des jeux qui par un gameplay, une histoire, une ambiance font oublier leurs tares (genre Deadly Premonition) donc evidement ça reste important mais pas que.
--- Fin de citation ---
La puissance d'une console ne joue pas que sur ses graphismes non plus. Des processeurs plus puissants(avec plus de mémoire) donnent aussi accès à des IA plus poussées, plus d'éléments à l'écran, des niveaux plus grands, de la physique mieux gérée, etc. Bref, les dévs veulent toujours plus de puissance, pour être moins limités dans leur créativité, mais si Nintendo sort une console de puissance équivalente à la PS3 et à la 360, je prédis un peu la fuite des éditeurs tiers lors de la prochaine vrai gen :-* Déjà qu'ils doivent pas tous être emballés par le contrôleur qui demande à changer le gameplay du jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile