Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Wii U

<< < (77/461) > >>

John Craft:

--- Citation de: "D_Y" ---Miyamoto n'a été que producteur sur Galaxy, donc il n'a absolument rien fait sur ce jeu.
--- Fin de citation ---

ULTIMATE FACEPALM

Eh mais attends
si Miyamoto a rien fait pour Galaxy
alors pourquoi vous l'emmerdez avec Wii Music et Wii Sport ?
IL était "que" producteur général dessus, ni concepteur, ni réalisateur, ni rien !
Ah bah ça alors !

(ouais, ouais, je sais Floax, c'est bon)

Rodrigo:
Si tu le sais pourquoi tu continues ? -_-

Damascus:

--- Citation de: "D_Y" ---
Par contre Dam t'abuse, Galaxy n'invente pas l'eau chaude mais il tue.
--- Fin de citation ---

Et là encore un fois j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, juste qu'il est trop copié-collé de classiques pour être le blockbuster. C'est un jeu sympa à jouer par contre

Jay d'ail:

--- Citation de: "Damascus" ---Et là encore un fois j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, juste qu'il est trop copié-collé de classiques pour être le blockbuster. C'est un jeu sympa à jouer par contre
--- Fin de citation ---

Euh un blockbuster c'est un projet à gros budget qui rapporte des pépètes, par définition Mario Galaxy en est un...

D_Y:
Vous m'avez fait douter mais le level designer du jeu c'est Hayashida ;) Miyamoto n'a été que consultant sur le jeu.

Enfin je veux bien croire que Miyamoto soit dans le cœur de beaucoup de joueurs pour ce qu'il a apporté (dont le mien). Mais il faut bien reconnaitre qu'il a perdu de son génie aujourd'hui et qu'il n'a qu'un rôle mineur dans la firme, remplacé par d'autres qui ont autant de talent que lui (Aonuma au pif ?).

Sinon les images osef c'était pas censé être sanctionné ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile